Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En train de boire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

En train de boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Le membre Ario a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois En train de boire - Page 2 De6
Résultats :
En train de boire - Page 2 De6 En train de boire - Page 2 De1 En train de boire - Page 2 De5

[ Tu devrais quand même essayer d'eviter les coups parce que tes PV tombent vite... ]

Les marins crurent encore une fois en avoir fini avec l'apprenti jongleur, mais de toute évidence celui ci n'avait pas dit son dernier mot. Le voyant sortir des armes, ils reculèrent, pas assez vite pourtant pour échapper à ses coups. Soudain, alors qu'Ario allait assener un coup de glaive, l'homme en armure surgit entre les antagonistes pour parer l'attaque du forgeron.

[ Les quatres premirs dés sont pour les coups de points qu'à reçu Ario, et les cinq autre pour la parade de l'homme en armure. ]

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

9 fois En train de boire - Page 2 De6
Résultats :
En train de boire - Page 2 De4 En train de boire - Page 2 De3 En train de boire - Page 2 De4 En train de boire - Page 2 De5 En train de boire - Page 2 De3 En train de boire - Page 2 De6 En train de boire - Page 2 De6 En train de boire - Page 2 De2 En train de boire - Page 2 De1

[ -16 PV pour Ario à cause des coups de poing, et l'homme réussit sans difficultée à bloquer le coup de glaive. ]

L'homme repoussa Ario sans difficulté, manquant de peu de le faire tomber à nouveau, et se tourna vers les marins, leur lançant sur un ton qui ne permettait pas la discution:

C'est bon, retournez vous assoir...

Puis il se tourna à nouveau vers Ario.

Bon, maintenant que tu as finit de faire le malin, tu vas pouvoir te rendre utile...
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire - Page 2 Tgso0fy154/100En train de boire - Page 2 Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue88/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

J'avais pas besoin de votre aide ! Vous n'auriez pas du les proteger... J'aurais pu finir ce combat ! Mais vous avez surement raison... heureusement que vous etiez la, je ne les aurez peut etre pas tuer mais gravement bléssé... Merci...

*Ario se maintenu a la table pour ne pas tomber, se redressa et rangea ses armes puis s'approche de l'homme en armure*

beau materiau... je dirais du metal... du metal travaillé 2 jours... pour arriver a faire cette armure... oui du beau boulot... vous avez parlez de me rendre utile... vous voulez quoi exactement ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:21

L'homme leva les yeux au ciel, ennuiyé par le discourt prétentieux du forgeron, puis il repris:

-J'ai besoin d'embaucher des gens pour une missionun peu perrilleuse. Je m'en serais bien occupé moi même mais je suis haut gradé dnas la garde de cette ville et je ne peux quitter mes fonctions... bien, toi tu ne seras pas payé puisque je viens de te sauver, et que tu dois réglé ta dette. Les autres gagnerons 12 pièces d'or qu'ils se partagerons.

Il avaiyt parlé assez fort pour que toute l'auberge l'entende, mais personne ne sembla y pretter attention. Le therme " mission perilleuse" avait découragé tous les interessés.
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire - Page 2 Tgso0fy1100/100En train de boire - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue86/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:39

Orophin avait tendu l'oreille dès qu'il avait entendu mission perilleuse. Bien sur sa mettrait du piment dans sa vie actuelle et lui permettrait de gagner un peu d'argent supplémentaire. Il s'approchat à la table de l'homme en armure

-Enchanté, j'ai entendut votre conversation, et j'en suis fort interessé. Avant de prendre une décision je voudrais connaître un peu plus de détail sur la mission en question.

Il était resté debout par politesse
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire - Page 2 Tgso0fy154/100En train de boire - Page 2 Z55bz4q7  (54/100)
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue88/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:21

Vous pouvez me le dire si je vous ennuis... Ke commente juste votre equipement... Votre épée là... Heu... 3 jours de travail pour la fignolé... Je dirais que ce n'est pas du metal, ni du fer mais de l'obsidienne... Vous permettez ?

*sans attendre la reponse du garde, Ario prit l'épée et la passa sur sa main*

Froid... comme l'obsidienne... legere... c'est aussi l'obsidienne... mais elle n'est pas foncé... j'en conclu que la lame fut bien travaillé et purgé... car l'obsidienne est un materiau noir...

*puis il prit la lame et s'entailla son petit doigt*

C'est bien de l'obsidienne et de très bonne qualité... vous pouvez la reprendre... je fait cette mission uniquement car vous m'avez sois disant sauvé la vie... meme si c'est aux marins que vous l'avez sauvé... je veux juste savoir une chose... c'est quoi votre nom et prenom ?

*Ario se foutait de se qu'il devait faire... meme si il aurait préféré que cet homme n'intervienne pas dans la bagarre... *
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

Le garde repris son arme au forgeron qui commençait à tripoter son équipement, refoulant son envie de lui couper la tête, et se tourna vers le deuxième arrivant ( qui lui avait l'air potable, du moins pour l'instant ), en essayant de ne pas écouter les propos du premier pour rester calme.

-Je ne peux vous parler de cette mission ici pour des raison que je vous apprendrais tout à l'heure. En attendant il faudrait que vous soyez un peu plus nombreux...

Il tira une chaise pour indiquer à Orophin qu'il pouvait s'assoir, et repondit d'un ton sec à Ario:

-Taisez vous. Si vous tenez vraiment à vous mesurer à sept hommes tout seul allez y mais ne nous importunez pas avec vos bavardages.
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Je n'ai d'ordre a recevoir de personne et d'ailleurs ils ne sont pas 7 mais 5... meme moi qui n'ai pas reçu d'enseignement appronfondie je sais les compter... et puis si vous n'avez pas besoin de moi au revoir...

*Il paya le barman et se dirigea vers la porte, puis il s'arreta et dit au garde*

Vous savez, vous etes attachant dans votre style grosse brute... mais je suis un homme de parole, meme si vous me plaisez pas tant que ça que vous avez l'air stupide et homme qui n'a peur de rien... je vais quand meme faire ce que vous me dites de faire... car je suis honnete...

*Il revint s'assoir en face du garde pour l'ecouter*
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire - Page 2 Tgso0fy1100/100En train de boire - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue90/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Aethina, qui était toujours complétement pleine, se releva avec difficulté, afin de s'assoir près du garde.

Moi je vais accompagner le forgeron... il va faire des bêtises sinon...

Elle n'avait pas trop d'idée precise de ce que signifiait mission perilleuse, mais ils n'allaient quand même pas devoir se battre... si ? De toute façon, elle verrait bien sur place. Une fois qu'elle aurait dessoulé, elle réflechirait à tout ça...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

L'homme en armure ne pretta même pas attention à l'ivrogne; il c'était approché d'un pas décidé du jeune provocateur qui revenait à sa table après l'avoir insulté.

-Stupide et homme qui n'a peur de rien ? Permet moi de te retourner -le compliment.

Son poing partit à une vitesse affolante vers le menton d'Ario, qui n'avait sans doute jamais rien reçut de tel dnas sa vie.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois En train de boire - Page 2 De6
Résultats :
En train de boire - Page 2 De5 En train de boire - Page 2 De6 En train de boire - Page 2 De3 En train de boire - Page 2 De3 En train de boire - Page 2 De3

[ Et c'est un résultat de 17 ! Bravo l'artiste ^^ ]
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

j'y crois pas du tout... ça m'etonnerais que je fasse 3 x 6 ou 2 x 6 + 1 x 5 mais bon...

(je suis un peu obligé de regarder le score pour savoir si il se le prend)

*Ario se pris donc le poing dans le menton, et il le sentais passer ce coup de poing ! Il tomba a nouveau de sa chaise, et se releva en se tenant le menton, il fit deux-trois tours au tour du garde et regarda la taverne qui se mit a rire, il regarda aussi la menestrelle et l'homme sous la cape, il se plaça devant le garde, le regarda avec un air severe. Puis il releva la chaise, s'approcha d'une table et planta un de ses couteaux entre le bord et le milieu mais plus près vers le bord, et se tourna vers le garde, puis voyant que tous le regardé, il cria dans la taverne*

C'EST DE L'AIDE QUE VOUS VOULEZ ? DE L'AIDE POUR UNE MISSION ? UNE MISSION DONT VOUS NE POUVEZ VOUS OCCUPER CAR VOUS ETES TROP, pretencieux devrais-je dire (sous entendu), HAUT PLACE POUR LA FAIRE VOUS MEME ? UN GARDE ! VOUS, en l'occurence !

*Il regarda le couteau et le garde, succesivement cinq a six fois, veillant a ne pas se prendre un deuxieme coup, il n'avait aucune chance de le blesser et il le savait, il n'etait pas assez stupide à ce point de chercher à se battre contre un garde 10 fois mieux équipé que lui, et puis si jamais il réussissais a s'en sortir, il aurait les forces armées de la ville aux trousses. Puis il se tourna vers le garde, et parla a voix modérée, pas encore pour enfoncer le garde, et en meme temps il designait le couteau poser sur la table*

Vous vouliez de l'aide ? La voila mon aide... ce couteau est mon aide, moi je m'en vais, debrouillez vous. Vous etes assez fort pour combattre 10 types comme moi en meme temps... Je ne vois pas pourquoi je le ferais a votre place... Après tout vous etes un garde, et moi un forgeron, mon metier ne me permet pas de faire ce que vous me demandez... Mais comme je vous l'ai deja dit, je vous ai donner ce couteau comme aide... en acier...

*Il se dirigea vers la sortie, les gens riaient sur son passage, mais ils s'ecartaient aussitôt lorsqu'il se tournait vers eux, puis il ouvra la porte et sorta, la referma mais resta sur le "peron" de la taverne, il n'avait pas l'intention de partir, il voulais juste se calmer, evacuher la haine qui l'habitait pour l'instant. Il marcha un peu, puis il donna un violent coup de pied dans le mur, puis il retourna sur le peron de la porte... Il etait a present calmé*

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

Le membre Ario a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois En train de boire - Page 2 De6
Résultats :
En train de boire - Page 2 De2 En train de boire - Page 2 De3 En train de boire - Page 2 De1

[ -22 PV pour Ario. Bon ben pour la quête vous n'êtes plus que trois ^^

Edit : ah ben non j'ai mal lu il revient... Elle se décide Mraer ? ]

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue86/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

[Pourquoi il est pas mort ^^]
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

[bah il est pas rentré, il est sur le peron, il attend que quelqu'un vienne le chercher]
Mraer Bierkor
Guerrière elfe
Mraer Bierkor

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue94/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

[Désolée pour le retard Embarassed ]

Mraer avait suivi la scène avec beaucoup d'attention, sans pour autant intervenir. Ce genre de bagarre étaient souvent assez dangereuses, et les regarder de loin était plus sûr. Et plus drôle aussi. Elle étouffa un rire quand elle vit la tournure ridicule que prenait cette triste affaire. Puis elle s'adressa à l'homme qui voulait les recruter :

-Cette mission me semble intéressante, mais, je veux ne plus grosse récompense. Comme vous l'avez dit, c'est potentiellement dangereux... Je ne vais pas risquer ma vie pour douzes misérables piècettes.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Le garde regarda l'elfe avec attention. Enfin une guerrière. quelqu'un qui pouvais sauver sa peau et réussir la mission.

-Désolé, mais 12 pièces d'or representent déjà 8 mois de travaille pour un marin... c'est non négligeable. Et puis les risques de la mission sont vraiment minimes. En tout cas pour vous, car vous semblez entrainée au combat, et vous pourrez vous en sortir si la situation tourne mal.

Il jeta à Mraer un regard lourd de sous entendu à Mraer. Après tout, peut être qu'elle serait la seule survivante et qu'elle pourrait raffler les 12 pièces d'or.
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

*Ario rentra en defonçant la porte, il se dirigea vers le garde d'un air furieux*

12 pieces d'or pour un marin ? Ma vie vaut 4 piece d'or... si vous n'etiez pas si fort et si vous n'etiez pas un garde je vous collerais mon poing dans la figure... j'en ai marre que l'on se moque de moi ! Je vais vous montrer de quoi je suis capable ! Forgeron ou non ! Je viens pour cette mission que cela vous plaise où non ! Je ne suis pas un bouffon et je vais vous le prouver !

*Ario prit une chaise et s'assis, il calma son temperament et adressa la parole au garde*

Alors entrainez moi a l'épée... Si vous ne voulez pas me payer entrainner moi au combat !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:13

L'homme soupira... lui qui croyais avoir vu tous les types bizarres possibles et imaginables dnas les nouvelles recrues de la garde... on n'est décidement jamais au bout de ses surprises...

-Désolé mais la quête est urgente et je n'ai pas le temps de t'entrainer. Si tu y tiens tu pourras aller te presenter comme nouvelle recrue chez les gardes un fois que tu auras accompli ta mission.

Il fit signe au groupe de le suivre et les mena dans une chambre à l'étage superieur. Il ferma la porte à clé une fois que tout le monde fut entré, puis il commença à leur expliquer en quoi consisterait leur mission ;

-Il se trouve qu'on m'a dérobé un de mes biens les plus précieux... un écu en acier, dont les bords sont gravés de symboles. Il est dans ma famille depuis des générations. Au cours d'une de mes missions, qui était d'escorter un coffre chargé d'or vers le sud du pays, nous fumes attaqués par des brigands. Un petit groupe dont je faisait parti fut chargé de faire diversion en fuyant avec un coffre vide. Le piège fonctionna, mais nous fumes rattrappés et massacrés juste devant une rivière qui nous bloquait la route. Je fus le seul survivant, car moi seul fut assez rapide pour couper les lannières de mon armure et me jeter à l'eau. Les brigand emportèrent tout ce qui avait de la valeur sur les dépouilles de mes compagnons, ainsi que mon bouclier, resté sur la berge. Cela fait plusieur moi que cet incident c'est produit. Il y a deux jours, j'ai revu ce bouclier dans une boutique. Nul doute que le vendeur l'a marchandé à ces voleurs... je veux que vous récuperiez ce bouclier. La boutique s'appelle "L'Epée du Nord". Ensuite, venez au poste de garde et demandez le capitaine Shan'Dêrun. Alors vous pourrez recevoir la somme promise. Des questions ?
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:26

En quoi cette mission est perilleuse ? Nous n'allons pas massacrer un marchand... Au pire on rentre on l'assome et on prend le bouclier et on s'en va... au mieux on rentre, on lui dit bonjour, "combien pour ce bouclier ? ", "ho c'est cher vous pouvez pas baissez ? " et bla bla bla jusqu'a ce qu'on ai votre bouclier pour rien du tout et on viens vous le donner pour que vous payer ces gens... bla bla bla...

*Ario s'arreta le temps que le garde et ses compagnons puissent emagasiner, il s'assit le lit, regarda le garde comme pour demander : "pourrais-je encore faire ma profession de forgeron meme si je suis chez les gardes ? " cette question lui trotait dans la tete, mais il ne la lui posa pas, il se contenta d'ajouter une nouvelle solution*

Ou bien on tue le marchand et on prend votre bouclier, avec de forte chance d'etre recherché par les gardes...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

Le capitaine de la garde se mit à ricaner.

-Justement, vous êtes bien payés dans ce cas.
Si vous veniez à être attrapés par des gardes, ne les combattez pas. Vous n'avez le droit tuer que le marchand et ses éventuels complices brigands. Si vous êtes capturés par les gardes je le saurais et vous ferez sortir de votre cellule sans problème. D'autres questions ?
Ario
Forgeron
Ario

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

*Ario fit un signe de tete pour poser une ultime question, il continuait de regarder le garde*

Les brigands ne devraient plus etre la non ? Si ils l'ont vendu, le bouclier ne leur appartient plus... Enfin bon, on verra ça une fois sur place non ?

*Puis il se trouna vers ses compagnons, leur souria et demanda*

Vous avez des armes ? Sinon on va a mon magasin et je vous en fourni gratuitement...
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:
En train de boire - Page 2 Left_bar_bleue90/100En train de boire - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

Aethina avait un peu de mal à suivre les indications de leur employeur, mais ses compagnons lui re-expliqueraient plus tard... La proposition d'Ario lui fit songer qu'elle n'était en effet pas armée, et qu'elle n'était jamais entré dnas une forge de sa vie. Autant tenter l'experience... elle s'avança en titubant vers Ario et lui attrappa le bras.

Moi j'veux bien... tu nous emmennes alors ?
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas

Feuille de personnage
Santé:
Points d'expérience:

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:30

Orophin avait remarqué que Ario avait du courage, mais du courage aveugle et que sa pourrait lui causé sa perte. Pourtant il fut surpris de la gentillesse d'Ario pour fournir des armes

Pour moi sa irat j'ai déjà une épée et je n'ai besoin ni de bouclier ni d'armure. Je me faufile.

Il attendit quelques instants.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Leur employeur ouvrit la porte et sortit, après avoir lancé un "bonne chance" au groupe, et était redesecendu dans la taverne.

[ Bon puisque il n'y a pas d'objection particulière, je vais créer la suite dans un autre sujet...Arrow La forge d'Ario ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire - Page 2 Icon_minitime

En train de boire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2