Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En train de boire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue90/100En train de boire Empty_bar_bleue  (90/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

Aethina était affalée sur un banc, observant avec un interêt tout particulier ( comme quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire ) la chope de bièrre à moitier vide posée devant elle. Elle n'avait pas envie de faire d'acrobatie pour amuser la galerie aujourd'hui, et elle avait de toute façon de bonnes économies en poche qui lui permettaient de prendre des soirées de congées. Il n'y avait de toute façon pas grand monde se soir. Elle vida sa chope d'un trait et laissa son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Mraer Bierkor
Guerrière elfe
Mraer Bierkor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue94/100En train de boire Empty_bar_bleue  (94/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

Mraer entra dans la taverne. Si elle s'était aventurée dans l'empire, c'était pour débuter son initiation à la pyromancie. Mais une fois arrivée devant le temple du feu, elle avait vue un guerrier pénétrer dans le temple. Elle avait attendu, avec la foule qui s'était réunie autour du temple, que le guerrier ressorte. Il avait l'air bien plus expérimenté que Mraer, pourtant, il n'est jamais ressorti du temple... C'est pourquoi elle avait décidé de continuer sa route et de s'entrainer davantage avant de tenter de surmonter les épreuves du temple. Elle s'accouda au comptoir et commanda une bière au tavernier. En entrant elle avait senti tous les regards se tourner vers elle. Peu d'hommes d'Amon Riva avait déjà vu des elfes. Et encore moins une semi-elfe guerrière. Mais elle ne prêta aucune attention aux autres clients de la taverne, elle était assez habituée à ce genre de réaction quand elle entrait dans une taverne de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue90/100En train de boire Empty_bar_bleue  (90/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

[HRP: Pratique pour faire connaissance ^^]

Aethina se dirigea vers le comptoire afin de commander une autre bièrre. Comme elle en était déjà à sa cinquième chope, elle avait la désagréable impression que tous les membles et tous le clients tentaient de la percuter. Finallement, ce fut Mraer Bierkor, pauvre guerrière demi elfe qui n'avais rien demandé qui fut renversée par une Aethina complétement pleine qui venait de lui tomber dessus.

Oups... désolé.... pffffrrrr

La pauvre ivrogne se mit à rire comme une imbécile, affalée sur sa victime. Elle décida ensuite d'essayer de se relever, mais la tête lui tournait et la nausée commençait à surgir. Pour épargner le luxe de ses régurgitations à Mraer, elle cessa de bouger et tenta d'engager la conversation avec elle.

Alors euh... vous habitez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mraer Bierkor
Guerrière elfe
Mraer Bierkor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue94/100En train de boire Empty_bar_bleue  (94/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:05

-Euh... non pas vraiment...

Mraer tenta de repousser Aethina pour éviter d'avoir le droit de retrouver le repas de l'ivrogne sur son armure.

-Euh... et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?

*Autant essayer d'engager la conversation, sinon elle risquerait de se vexer...*

Mraer ne s'intéressait pas vraiment à ce qui pouvait amener cette inconnue à venir se saoûler dans une petite taverne d'Amon Riva, mais comme elle seule autant parler à quelqu'un pour passer le temps. Et puis peut-être que cette ivrogne pourrait lui apprendre des choses intéressante. Après tout elle était toujours à la recherche de quelque quête à accomplir pour parfaire son entraînement de guerrière avant de tenter les épreuves du Temple du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue90/100En train de boire Empty_bar_bleue  (90/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Aethina bascula en arrière lorsque Mraer la poussa. Puis elle se remit difficilement sur son arrière train, et arpès avoir poussé un rot disgracieux se mit à parler lentement, comme si elle cherchait ses mots.

Oh... moi je suis menestrelle vous savez ? Je joue de la musique, et je fais des acrobaties et du jonglage aussi... ca marche plutôt bien... j'ai pas mal d'argent, mais depuis que mon mentor est vieux il ne travaille plus et je bosse toute seule...

Elle se mit soudain à pleurer sur l'épaule de Mraer. Elle commença à se plaindre à propos de son manque de talent en chant, à son impossiblité de s'accompagner en se mouchant dans la manche de la demi-elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy154/100En train de boire Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue88/100En train de boire Empty_bar_bleue  (88/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

*Ario rester dans un coin a sirotez une bière, quand il remarqua l'ivrogne de "menestrelle" et son amie semi-elfe. Il remarqua aussi que la taverne avait des diffucultés quant a ce que la menestrelle ne fit pas de numero, il decida d'aller la remplacer, il n'avait aucun don, mais il ne fallait pas faire couler sa taverne préférée, celle où il allait 2 fois par mois quand il le pouvait. Il se presenta devant les gens, avec sa tenue habituelle, son tee-shirt en lambeaux, son pantalon, et ses bottes de cuir... a une exception près il avait une cape, qu'il utilisait pour cacher ses habits quand il sortait... il se fit rejeter du patronpar un premier temps mais revena a la charge. Sur lui il avait des couteaux, 5 plus precisement, des poignard si on veut vraiment precisé... il en avait lancé deux au debut histoire de savoir comment il jonglé, car il ne l'avait jamais fait... après 2 minutes il ajoutait un 3éme couteau, puis un 4éme... Il jonglait 5 minutes avec ses quatres couteaux... Puis il ajouta le dernier, il avait du mal a jonglé mais il continuait... et pour finir il lança les 5 contre une poutre, il attendit un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:07

[ HJ: Oula, Ario, tu as déjà essayé de jongler en vrai ? Je t'assure par experience que c'est pas simple. ^^ Je pense qu'une intervention est necessaire... Niark niark niark ]

Ario commença à jongler devant l'oeuil interessé de toute la taverne. Il commença à jouer avec un poignard, puis deux... il ajouta un troisième poignard, qui lui entailla l'indexe, le faisant sursuter, ce qui lui fit envoyer le deuxième poignard trop en avant, manquant de peu un client proche, tandis que le premier poignard tomba au sol. L'auberge éclata de rire, sauf le client qui avait faillit se faire tuer par la maladresse d'Ario. Celui ci se leva, et se dirigea d'un pas manaçant vers l'apprenti jongleur, retroussant ses manches;

-Toi le bouffon, maintenant tu quittes cette taverne avant que je te fasse manger tes accessoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue86/100En train de boire Empty_bar_bleue  (86/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Orophin rentra dans la taverne au moment ou 2 personnes se disputaient. Il n'y fit pas attention et partit s'assoir a une table vide. Il commenca a regarder toute les cibles potentielles, et les objets qu'elles portaient. Il avait bien sur sa tunique pour ne pas être reconnu. Il vit que certaine personne etait ivre, mais il ne voulait pas être remarqué pour le moment. Il se contenta d'aller chercher une biere et revint à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Mraer Bierkor
Guerrière elfe
Mraer Bierkor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue94/100En train de boire Empty_bar_bleue  (94/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Mraer avait attentivement regardé le forgeron exposer ses talents de
jongleur dans la taverne. Il était encore un peu maladroit, mais il se
débrouillait plutôt bien pour un débutant. Et maintenant un quidam -
qui avait du voir la lame d'un couteau de très près tout de même - le menaçait en le poussant vers la sortie et en le trai
tant de bouffon. Mraer s'avança et s'interposa entre les deux hommes.

-Laissez-le tranquille, il n'a pas fait exprès, en plus vous voyez bien qu'il est blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

L'homme grogna. Il ne voulait pas frapper une femme car les conventions le lui interdisaient, et que celle ci était armée et qu'elle risquait de lui faire passer un mauvais moment, et de l'humilier qui plus est. Il tourna les talons et retourna s'assoir en bougonnant:

-Vous ne viendrez as vous plaindre quand vous serez borgne...
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy154/100En train de boire Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue88/100En train de boire Empty_bar_bleue  (88/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07

je n'ai pas l'intention d'etre jongleur puisque je suis forgeron... au fait merci pour votre aide... je n'ai pas eu a utiliser mon glaive caché en dessous de ma cape, ni mon épée aussi sous ma cape ^^ je suis pietre jongleur... mais ne vous inquetez pas m'entailler l'index c'est ce que je sais faire de mieux... après les armes, boucliers et armures...

*Ario reparti s'assoir a sa place en fixant l'homme qu'il avait failli tuer dans les yeux d'un air de dire "approche et tu gouteras a mon glaive", bien sur ses armes n'etaient pas voyantes, sinon il aurait eu des problemes... *
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue90/100En train de boire Empty_bar_bleue  (90/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:00

Le pleuroir d'Aethina venait de partir pour défendre un pauvre bonhomme qui essayait de jongler malgré son inexperience. Les gens de ce type l'avaient toujours agacée. Elle se releva et s'assit sur une chaise, començant à discuter avec un homme qui n'avait d'yeux que pour son décolleté de l'image des menestrels et troubadours qui était salie par des amateurs qui n'avaient jamais apris le metier et se prétendaient professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy154/100En train de boire Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue88/100En train de boire Empty_bar_bleue  (88/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

*Il regarda longtemps la fille au decolté, il recupera donc ses couteaux, puis il se dirigea vers le comptoir pour commander une autre biere et parti se rassoir a sa table. Quelques secondes plus tard il met ses deux pied sur la table et se balança sur sa chaise.*
Menestrel... ça paye mieux que forgeron, mais je prefere mon metier, trop d'experience, trop de bons moments... et puis je dis : forgeron, on a que des bons souvenirs !
*Il avait dit sa a voix basse, il etait un bon forgeron mais pas assez renomée... il n'avait donc pas beaucoup d'or...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Pendant queArio faisait gonffler ses chevilles, le client avait commencé à discuté tous bas avec ses amis. De toute évidence, ils étaient parvenu à la conclusion qu'ils n'allaient pas se laisser faire par un faux jongleur freluquet et une elfe à peine sortie de ses bois. Cinq homme se levèrent à l'unissons et s'approchèrent d'un air menaçant des deux innoportuns.

-Excusez moi, mais nous n'allons pas laisser une petite guerrière nous donner des ordres, ni laisser un danger publique dans notre taverne...

A l'autre bout de la salle, un homme en armure venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue86/100En train de boire Empty_bar_bleue  (86/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Orophin ne bougeat pas d'un poil. Il vit que la situation allait dégénerer et était presser d'en voir le dénouement. Ces bagarres sont toujours bonnes pour les affaires.. Il 'navait plus qu'a ramasser les objets de valeurs des morts. C'était un travail horrible, mais il se nourrisait de cette façon. En totu cas vu les brutes qui allait s'opposer aux forgeron et à l'elfe, il ne donnat pas très cher de leurs peau. Il regarda la femme au décolleté, elle était près du forgeron, peut-être bien qu'elle allait l'aider. EN tout cas Orophin n'aide personne à part pour ces interêts personnel. il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue90/100En train de boire Empty_bar_bleue  (90/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:53

Aethina écouta Ario. Celui ci soutenait qu'être forgeron était une parti de plaisir, mais vu les mains noircis qu'il avait, Aehina en doutait. Elle répondit en gloussant de rire:

J'espère que vous êtes meilleur forgeron que jongleur

Puis elle aperçut les hommes qui s'approchaient d'Ario. Elle s'accrocha à son bras.

Naaaan !! Laissez le, il est gentil... c'est pas grave s'il est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy154/100En train de boire Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue88/100En train de boire Empty_bar_bleue  (88/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

pour savoir si je suis meilleur forgeron que jongleur, passez me voir a mon atelier... et au fait... merci c'est gentil, je suis heureux vous pouvez pas savoir a quel point, que vous me trouvez debile... enfin...
* -_-' *
v'la la compagnie... t'as ramener tes potes ? ecoute le vieux, 5 contre 1, je suis pas fou, j'ai aucune chance. Alors toi et tes amis, vous allez rester calme, je vous payerais bien un verre, mais j'ai pas trop d'argent, donc le meix c'est d'oublier ce malentendu... vous quitter cette table, allez gentilment vous assoir et on en parle plus...
*Ario, qui venait de prononcer ces mots avec arrogance, restait la sans bouger, pieds sur table, se balançant sur sa chaise, le bout de sa cape tombat un peu sur le sol, ses deux mains sous la table, près a sortir ses couteaux et a les lancer sur les 5 rigolos*
ça vous va comme proposition ? si vous me dites que non, c'est le meme prix les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Ario venait de commetre un incident diplomatique majeur. Alors que la fille à l'air sympathique avait presque dissuadé les marins d'en venir aux mains, ses dernières paroles venaient de mettre le feu aux poudre. Le client qu'il avait failli blesser avec sa dague s'avança d'un pas ;

-Sale petit batard...

Son poing partit violement vers la machoire du forgeron. A l'autre bout de la salle, l'homme en armure avait bondit et se dirigeait à une vitesse impressionnante vers le lieu du combat.

[ Le client est "moyen" en combat, il a donc deux dés. C'est à Ario de répondre, ensuite on lancera les dés en fonction de comment il réagit. ]


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois En train de boire De6
Résultats :
  En train de boire De1   En train de boire De3
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy154/100En train de boire Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue88/100En train de boire Empty_bar_bleue  (88/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

*Ario n'eu pas le temps d'esquiver le poing du marin, mais ce dernier avais saigner de la bouche, il se releva, se sorta pas ses armes, sauf si ça aurait dégénéré, tins sa machoire inferieur avec la main droite, puis il cracha du sang sur le coté, et fit craquer sa nuque puis il s'avança vers le marin tout en disant*
Grave erreur, papy... j'ai peut etre pas de pere, ni de mère, ni meme de famille... je suis peut etre jeune... tu vois... m'insulter de batard comme tu l'as fait... d'abors je vais te dire... prends pas ton cas pour une generalité... ok ? maintenant t'es gentil tu vas degager le vieux...
*tel etait la façon de se battre d'Ario, provoquer, il etait arrogant... puis il essaya de mettre un coup de poing dans le ventre du marin et une fois ce dernier a genoux, peut etre lui mettre un coup de talon venant du haut... mais il fallait d'abors lui mettre ce coup de poing*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

Le membre Ario a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois En train de boire De6
Résultats :
En train de boire De3 En train de boire De6 En train de boire De4

Visiblement, la raclée que le jeune homme venait de recevoir ne lui avait pas suffit, il recommençait ses insultes. Le marin fut un moment partagé entre la colère et le rire, tandis que derrière lui ses amis songeaient serieusement à faire taire le petit prétentieux et se retroussaient les manches. Plus aucun d'entre eux ne prétait plus attention à l'ivrogne ou à l'elfe. Ario attaqua soudain et l'homme se mit en garde pour bloquer le coup du bras gauche et envoya un violent crochet du droit.


[ Ario perd 8 points de vie à cause du coup de poing dans la machoire qu'il n'a pas esquivé ( 4x2 ).
Le resulta de son attaque est 13, tandis que le marin possède deux dés. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois En train de boire De6
Résultats :
En train de boire De3 En train de boire De2

Le coup d'Ario porta et l'homme se plia en deux. Cependant, le jeune forgeron ne put mettre à execution son coup de talon car deux autres adversairs se jetairent sur lui et lui envoyèrent un coup de poing simultanément.

[ Laissons un peu les autres répondre avant de continuer, au cas où ils voudraient intervenir. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue86/100En train de boire Empty_bar_bleue  (86/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

[moi je m'en fout j'intervient pas c'est pas mon prob]
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy1100/100En train de boire Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue90/100En train de boire Empty_bar_bleue  (90/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

Aethina avait été projetée à terre avec Ario qu'elle tenait par le bras. Elle se redressa et regarda le combat qui se déroulait. Ario était vraiment un comique... il venait d'insulter et de repousser un homme deux fois plus musclé que lui. Aethina avait envie de le voire mettre à terre plus d'adversairs, d'avoir du spéctacle, et pourquoi pas qu'il la demande en mariage après avoir terrassé une horde d'enemis... elle se mit à crier des encouragements à son champion:

Vas y, casses leur la tête à ces empotés ! Montre leur qui est le meilleur !

[HJ: Vous voyez ce qui arrive quand on boit de l'alcool les enfants ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
En train de boire Tgso0fy154/100En train de boire Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
En train de boire Left_bar_bleue88/100En train de boire Empty_bar_bleue  (88/100)

En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Hj : l'abus d'alcool mene a la destruction de bien partielle...

*Ario se prit les coups de poings simultanément, il s'ecrasa lamentablement sur le sol, puis il se releva, un flot de sang coulait de sa bouche, il l'essuya du revers de sa main, puis voyant que 5 contre 1 c'etait pas trop reglo, il decida de sortir son épée et sa claymore et essaye de donner des coups aux hommes, sans pour autant les tuer, juste les blesser, mais voyant celle-ci trop longue et lourde a porter, il la rangea et sorti son premier glaive a la place de la claymore*

ok ça va j'ai pas besoin d'aide contre ces grands pères... je peux m'en sortir seul...

Hj : claymore : (épée longue generalement utilisé a deux main, difficile a manier d'une main en raison de sa longueur et de son poid)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de boire Empty
MessageSujet: Re: En train de boire   En train de boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire :: Amon Riva :: La taverne du "Pêcheur Schizophrène"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser