Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Le petit groupe arriva devant la modeste forge d'Ario, où celui ci les avait conduits.
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Tgso0fy154/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue88/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (88/100)

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

*Ario se dirigea en premier vers le magasin d'armes, il y avait d'entreposé des haches, des épées, des glaives, des boucliers et toutes autres sortent d'armes. Un peu plus loin il y avait des armures, en fer, en cuir et en acier... Il ne pouvait en faire de plates car la plate etait trop chère pour lui, il n'avait pas les moyens... *

Prennez 3 armes... Moi je vais finir une épée en obsidienne...

*Ario se redirigea vers la forge. Il y avait un enorme four pour faire bruler les materiaux, il prix une espece de casserole, la rempli de l'obsidienne liquie et vers le contenue dans un moule a la forme d'une épée ressemblante a un serpent, il laissa refroidir 10 minute, pris l'épée et donna des coups pour l'applatir au possible, puis il prit l'épée par la poignée, y forgea un pommeau et entoura la poigné de maille, et laissa reposer l'épée*
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Tgso0fy1100/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue90/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:32

Aethina entra dans la forge en titubant. Elle choisit une épée qu'elle trouvait jolie, ne manquant pas de faire tomber une hallebarde posée contre un mur sur un bouclier en bois qui fut fendu en deux.

Oups... j'ai fait tomber quelque chose ? ... à oui... oh j'ai cassé un bouclier... désolé Ario, j'ai pas fait exprès...

Rongée par la culpabilité elle essaya de ramasser les morceaux et de reposer la hallebarde contre le mur. L'operation fut difficile, mais ele finit par arriver à ses fins.

Bon... euh... on va le voir le marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mraer Bierkor
Guerrière elfe
Mraer Bierkor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Tgso0fy1100/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue94/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

Mraer regardait les armes du forgeron. Même si elle était déjà suffisament armée, elle observait les épées, armures et boucliers qui étaient dans la salle. Les armes humaines étaient nettement moins belles que celles forgées par les elfes, mais, d'après les armes exposées ici, tout aussi efficace au combat. Elle prit une petite dague, toujours utile et plus discret qu'une épée.

-C'est... joli ici, vous ne trouvez pas ?

Elle observa Ario forger sa propre épée. Elle n'avait encore jamais vu comment les humains forgaient leurs armes. Les elfes étaient beaucoup plus lents et minutieux que les humains, et fut surprise de voir a quelle vitesse Ario avait forgé l'épée. Même si elle n'était pas toute enjolivée comme celle des elfes, elle avait l'air drôlement solide et tranchante. Mraer fit un dernier tour de la boutique pour être sûre qu'elle n'avait besoin de rien d'autre.

-Je suis prête à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:25

[ Euh, sans vouloir trop ramener ma fraise, le fait de forger une épée en quelques minutes n'est pas typiquement humaine, c'est juste Ario qui raconte des bêtises... ( forger une épée prend plusieurs jours ). J'attend la réponse d'Orophin pour savoir si je créer le nouveau sujet ou pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Tgso0fy1100/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue86/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:22

Orophin les avais suivi. Il remarqua quelques magnifiques épées. Mais il preferait la sienne qu'il avait pris a son maître qu'il avait d'aileurs tué. Il attendit que les autres choisissent leur épée et attendit la suite

Moi je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Tgso0fy154/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue88/100Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (88/100)

Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

[ils vont pas crecher 5 jours avant la mission -_-' c'est pou ça que je fait dans le speed... un peu obliger... ]

*Ario prit l'épée, et donna des coups dans le vide, il apporta une armure de cuir et donna un coup dedans avec l'épée forgé. Cette dernère venait de couper le cuir comme un couteau coup du beurre. Puis il amena une armure de fer et donna un coup, en estoc car la lame aurait été arreté si il l'avait donné a la verticale ou a l'horizontale. L'épée avait pénétrée l'armure assez pour tuer quelqu'un, mais la pointe n'etait pas ressortie. Puis il remarqua qu'Aethina venait de fendre une bouclier de bois, juste en faisant tomber une hallebarde, il laissa l'épée sur l'enclume et alla les voir*

Pas assez légére... Je vais devoir la reforgé, ou plutot la finir... Pour le bouclier je ne vous en veux pas puisque je ne le vend qu'aux enfants, parfois j'en donne, pour qu'ils s'amusent... Le temps de prendre mes armes et on y va...

*Ario reparti vers sa forge. Il attrapa une lance, d'environ deux mètres de haut, et un bouclier rond, d'environ soixante-dix centimetres de diamètre, attacha le bouclier dans son dos grace aux lanière qui servait a le tenir et coinca sa lance dans une lanière, au milieu du bouclier, il deposa ses couteaux, épée et claymore sur une table et garda ses deux glaives qu'il attacha a sa ceinture, puis il retira sa cape et revint vers les autres. *

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]   Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forge d'Ario [Suite de la quête pour les Taverneux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire :: Amon Riva :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser