| Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tasuke T Invité
| Sujet: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| IDENTITÉ DU PERSONNAGENom :Tirouku Prénom :Tasuke Age :19 ans Sexe :masculin Race :"humain" Profession :ninja/mercenaire Faction : vagabond ninja COMPÉTENCESCombat rapproché:trés bon Combat à distance:moyen Acrobatie:excellent Discretion:bon Natation:bon Equitation:moyen Magie:mauvais DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE Il est:grand,musclé,yeux noir,Cheveux tout aussi noir,Il s'habille toujours d'un tshirt avec un éventail dans le dos .Il a des bandages a ses tibias mais aussi quelque un aux bras.Il a un regard qui fais craquer les filles mais il ne s'intéresse pas au a elle.Il a un caractére trés renfermé mais il est assez simpa.Il porte toujours son katana avec lui et il a de temps en temp des yeux rouges avec une pupille a 3 virgules. HISTOIRECe fut le clan le plus réputé du monde. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Tasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken. Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur pupilles qui leur permettait de voir le point faible de l'adversaire, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci. Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Tirouku. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé ninja. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen pour être un ninja de classe moyenne. C'était la fierté du clan. Il y avait aussi son petit frère, Tasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint L'un des meilleurs ninja du monde Un jour, 3 membres du clan Tirouku arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Tirouku, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes. Il aurait pu continuer mais Tasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Tasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser l'art ninja. Tasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Tirouku sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme. Tasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Tasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Tasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Tirouku, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Tasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a Tasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Tirouku a été exterminé. EQUIPEMENTun katana une corde de piano 2 poignards 5 shuriken |
|
| |
Iran'Dorah Vagabonde elfe
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (263/300)
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue à toi même si je ne suis pas sure d'avoir tout compris. | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 15:21 | |
| qu'est-ce que t'as pas comprit ? mici |
|
| |
Sqwee'e B'b-b Vagabond gobelin
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (115/300)
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| Bienvenue Euh, c'est quoi un Sharingan (ben oui j'ai pas lu Naruto moi ^^) Par contre pour la corde de piano ca va pas être possible... | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (113/300)
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| Par les poils de barbes de mon grand père! Les admins auraient pu nous dire qu'il y avait un passage spatio-tempo-intrigo-déliro entre ici et le monde de Naruto!
Quoi? Mon Grand père n'avait pas de barbe? Mince! Je sors alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 17:15 | |
| On a pas dit ça... faudra demander l'avis de MJ sur l'affaire. | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 18:02 | |
| C'est comme sa que sa s'appelle c'est un truc pour étrangler en toute discrétion c'est juste un fil qui éttouffe l'adversaire.Juste pour les pnj ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 18:16 | |
| Ok, mais c'est quoi un sharigan ? | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 18:29 | |
| ok c'est la pupille qui est la marque du clan Uchiwa (tirouku pour mon rp)ça permet de copié certaines techniques de voir des chose qui sont invisible a l'oeil nu et de voir le point faible de l'adversaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| l'image avec un oeil c'est un sharingan.Au début il a les yeux noir puis il l'active et son oeil devient comme sur l'image,la pupille c'est le rond qu'on a dans le yeux ceux qui dit qu'on a les yeux noir par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 18:43 | |
| Le rond noir c'est la pupille. Celui en couleur c'est l'iris. Enfin on est pas là pour parler de l'anatomie occulaire humaine... | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 19:42 | |
| oui alors qu'est-ce qui ne va pas dans ma fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 20:04 | |
| Ta fiche ne contient rien de réellement aberrant, malgré tout, ton personnage est sensé avoir tué son meilleur ami afin de gagner la puissance, pourtant tu le decris comme "sympa". ( Tu ne dis d'ailleur pas grand chose sur son caractère ). Ton sharigan peut être considéré comme un phenomène du à l'Aether, donc il peut être admis sur le forum, mais il semble un peu puissant. Son pouvoir augmentera donc avec ton niveau. ( Pour l'instant il te permet simplement d'avoir une vision très précise, donc ce n'ets pas déterminant en combat ). Sinon, à part quelques arreurs dans la construction des phrases, c'est bon. ( J'ai l'impression d'être un prof qui note une copie... ) Verdict.... 18 points de bonus XP ! | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| mais c'est mon frére itachi qui a tué son meilleur amimoi je l'ai pas encore fais Mici |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 20:24 | |
| MJ est un grand diplomate ^^ - Maitre du Jeu a écrit:
- Ton sharigan peut être considéré comme un phenomène du à l'Aether, donc il peut être admis sur le forum, mais il semble un peu puissant.
Sur les touches Alt+0198 tu appuieras et Æther correctement écrire tu pourras. C'est tou ce que j'ai à dire. Ensuite la note : 22/40. Un peu faiblard mais je on ne me fera pas descendre en dessous de la moyenne. | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 20:26 | |
| mici sa réequilibre sa fais 40/80 si j'ai biien compter |
|
| |
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 20:30 | |
| Oui pile la moyenne. Tu peux commencer à jouer. La 3ème note risque d'être longue à venir puisque Tavernier a des p'tits problemes de connexion. | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| - Citation :
- Tasuke était sur les toits.Il regardait un gnome
se faire prendre par un mec qui avait pas l'air commode.Tasuke était habillé comme a son habitude.Un dessin en éventail sur le t-shirt.Il sauta et réaterrit sur ses pieds.Il regarda le mec et dit "Sharingan !" Les yeux de Tasuke devinrent rouge sang avec3 virgules.Il percevais une grande différence de force entre le mec et le gnome.Tasuke demanda "Il y a un probléme ?" Tasuke regarda le gnome,il était certainement dans de beau draps.Tasuke regarda le mec bien plus grand. Une 'tite question... comment t'utilises le sharigan si t'as pas tué ton meilleur ami | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| Il y a 2 types de sharingan,l'un c'est celui que tout les tiroukus ont c'est a dire le simple qui permette de touit voir ect....puis il y a un autre sharingan que je me souvient plus le nom ou il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir ! |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| Ah ok. Ben on va dire que ton Sharingan peut augmenter de puissance que quand t'as tué ton meilleur ami ( gnéhéhéhé ^^ ) | |
|
| |
Tasuke T Invité
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Jeu 30 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Tasuke Tirouku [Validé - 57/120] Ven 31 Aoû - 10:54 | |
| Pas quelqu'un, ton meilleur ami ^^; | |
|
| |