Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

Elle posa son sac sur la table qu'elle avait choisie et s'assit. Visiblement elle était harrassée. On l'aurait été à moins.
Elle était sortie de l'épreuve du temple heureuse d'avoir survécue et heureuse des nouvelles portes qui s'ouvraient désormais devant elle, mais aussi épuisée de la transformation qui s'était opérée en elle. Elle ne s'en était pas aperçue tout de suite d'abord transporter par les perspectives de connassances nouvelles, et elle avait pris immédiatement le chemin de la capitale. Les gens l'avait regardée passe sans mot dire. Elle imaginait les questions qui devaient ler venir l'esprit mais son souci était tout autre. Qu'allait-elle faire des ses nouvelles compétences? Et d'ailleurs, qu'elles étaient-eles? Elle savait déjà que si une porte s'était ouverte, le chemin serait encore long avant qu'elle n'est la maitrise complète de ce qui s'était éveillé en elle.
Ce ne fut que sur le chemin en sortant de la clairière du temple, qu'elle ressentit la fatigue qui la surprit d'un coup comme si la preière exaltation passée, les épreuves réclamaient leur lot de peine. Elle s'était forcée à avancée un minimum de lieue par jour pour rejoindre la capitale au plus vite, mais elle aurait sans doute du prendre du repos et c'est exténuée qu'elle était parvenue à destination.
Elle regarda autour d'elle les gens qui prenaient eux aussi du repos ou qui vacaient pour les servir. Elle se sentit plus proche d'eux qu'elle n'aurait imaginé. etait-ce l'effet de sa nouvelle expérience ou bien alors la fatigue? Auparavant, elle aurait peut ête méprisé ou serait restée indifférente à certain d'entre eux, des gens qu'elle aurait qualifiés de rustres, de grossiers. A présent, elle n'éprouvait plus ses sentiments et elle en fut elle même surprise.
Elle attendit que l'aubergiste remarque sa présence et pensa aux projets qu'elle avait en tête pour les jours à venir. Elle voulait expérimenter ses nouvelles relations avec la Terre et pour cela elle devait retourner sans doute dans la forêt, ou en tout cas dans un endroit calme où elle pourrait se concentrer se resrourcer, là où les chose seraient sans doute plus facile que dans une cité, fut elle elfique. En effet elle ne se faisait pas trop d'illusion, les choses n'allaient pas se faire toute seule et seul l'apprentissage et l'entrainenement pourrait la faire progresser et découvrir ses liens avec les force de la Terre.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37

[ Là je vois pas trop ce que je pourrais répondre, tu n'es dans aucune situation spéciale. Par contre tu pourrais faire du RP avec Madmartigan si il veut venir ici.

PS: Je tai ajouté 150 XP pour le temple. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

Un homme entra dans l'auberge et s'assit directement en face d'Iran.

-Bonjour jeune demoiselle, je vous offre quelque chose à boire ?

L'homme portait une longue cape verte, avait un arc accroché dans le dos et une épée à la ceinture. Apparement, c'était un rôdeur. Iran pouvait se demander ce qu'un rôdeur venait faire à Lith Dehiros, surtout quand celui-ci est humain. Mais l'homme lui semblait ne pas être géné par le dépaysement.


-A ce qu'on m'a laissé entendre, vous auriez réussi à resortir du Temple de la Terre en réussissant les épreuves ? Toutes mes félicitations...

Il sourit à Iran, puis appela l'aubergiste pour passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Iran'Dorah regarda l'homme avec circonspection. Dans quelle mesure pouvait-elle lui faire confiance et que savait-il au juste d'elle? Elle n'était pas si célèbre qu'il puisse être sur de son identité juste comme cela en entrant dans une auberge. De toute façon, il semblait évident qu'il ne venait pas s'assoir en face d'elle juste parce qu'il n'en trouvait pas ailleurs. Il attendait donc quelque chose de cette rencontre si ce n'était d'elle. Elle était de nature prudente et se contenta donc de répondre par simple politesse.

"Bonjour monsieur, je ne pense pas vous connaitre. Mais vous pouvez vous assoir à ma table. A qui ai-je l'honneur?"

Elle était partie du principe que ce qu'il disaiat était vrai et que donc elle n'avait nul besoin de se présenter. Ce qui la chagrinait c'était de savoir comment la nouvelle de son passage au temple avait pu arriver aux oreilles d'un humain donc d'un étranger à la contrée elfique. Ce pouvait-il que les puissants de ce monde fasse épier les temples pour s'assurer de connaitre tous les mages? Mais pour quelle raison. Quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder à la savoir mais y pensant, elle ne se sentait plus aussi en sécurité qu'auparavant. D'un point de vue plus trivial, si les manières directes de ce personnage pouvait arriver à la faire servir plus vite, sa faim pressante n'en serait que plus vite satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

-Je m'appelle Arghan Wek, maître de la Confrérie du Poing-de-Roc. Nous sommes une confrérie de géomanciens, et j'ai pu constater votre réussite au temple.

L'aubergiste servit à l'homme une chope d'hydromel qu'il commença à boire.

-Vous êtes encore débutante j'imagine. Nous avons de très bons instructeurs qui vous aideraient à développer rapidement vos pouvoirs.

Il montra à Iran un anneau qu'il portait au doigt, gravé d'un sceau représentant un poing fermé.

-Voici le sceau de notre confrérie, la plupart de ceux qui le porte sont devenus de grands mages.

Il s'approcha d'Iran et parla moins fort :

-Bien évidemment vous devez promettre de garder le secret. Nous choississons nous-même nos futurs membres. Or, il me semble que vous ayez un certain potentiel.

Il but une autre gorgée d'hydromel.

-Si vous vous inquiétez des activités de la confrérie, sachez que notre ultime but et de faire tomber l'aspirante Æthermancienne du trône de Banthori. Un tel mélange de magies est... contre nature... J'imagine qu'en tant qu'elfe, vous comprenez tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

Comprendre cela. En était-elle capable? Car à la vérité, l'accumulation de la connaissance ne lui paraissait pas si suspect que cela, le problème naissait toujours de ce qu'on en faisait et aussi et ce n'était pas un détail de sa capacité à les appréhender. Ne se disait-il pas que bien peu de gens avaient réussi à maitriser la magie de plus d'u élément? Elle même aurait-elle la sagesse de renoncer aux autres?
Les propos d'Arghan Wek ne pouvait que laisser songeuse la petite magicienne, car elle en était consciente elle n'était encore qu'une magicienne novice et les paroles plutot flatteuses de l'étranger, de suffisait pas lui faire penser le contraire et d'ailleurs, elle n'était pas loin de penser que cette flatterie n'était pas sans danger. Par contre elle était fort attirée par les perperctive de nouvelles connaissances et de découverte de ses nouveaux pouvoirs.
Elle contempla l'anneau de Arghan Wek Elle ne connaissait pas cet emblème et se poing lui semblait un peu belliqueux. Elle n'était pas bien sure de pouvoir adhérer à un mouvement violent.
Seconde chose qui posait un peu problème était cette histoire de secret. Il se cachait derrière comme une menace. Que se passerait-il si elle refusait de se joindre à la confrérie du poing du roc?
Pour en savoir plus elle était bien obligée de poursuivre l'entretien, en espérant qu'il lui appporte assez de preuves ou qu'il ne dévoile ses véritables intentions si elle n'étaient pas ce qu'il prétendait.

"Et vous même êtes un grand mage alors, si je comprends bien....

Elle marqua un court silence.

"Vos paroles sont allechantes je le concède mais ma posent plus de questions qu'elle ne me convainquent. Commençons par les plus simple.
Comment avez vous eu vent de mon humble existance?
Et comment savez vous que j'ai un certain potentiel?"


Bien d'autres questions allaient suivre mais déjà si les premières étaient convainquantes, elle se sentirait moins en danger que ce qu'elle ressentait au fur et à mesure qu'elle réfléchissait à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

Arghan but une autre gorgée d'hydromel avant de répondre.

-Eh bien, comme je vous l'ai dit, c'est la Confrérie qui choisit ses membres... Nous surveillons attentivement ceux qui se rendent au Temple. Et à ce que j'ai pu voir, vous avez réussi l'épreuve assez rapidement.


Il se tut, attendant qu'Iran pose d'autres questions comme il pensait qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

Oui bien sur, cela paraissait logique et c'était d'ailleurs ce qu'elle supposait. Le fait d'en avoir confirmation pouvait cependant lui donner un idée de la puissance de la dite confrérie qui avait les moyens de faire surveiller les temples et suivre, car c'est ce qui avait du lui arriver, les futur membres. Mais si puissance il y avait, cela signifiait que l'argent rentrait également dans les caisses de cette organisation. D'où venait-il? Qui étaient les mécènes qui finançaient les mages de la terre? Cela cependant étaient des questions plus cruciales à n'aborder que par la suite si elle finissait pas se sentir plus ou moins convaincue.

"Si ce n'est pas trop vous demander, d'où vient le symbole et le nom de votre organisation car cela sembla à première vue sans rapport avec la magie ou la terre..."

Arghanavait sans doute préparé une réponse même s'il n'était pas animé de bonnes intentions, mais son aisance pouvait être une indication sur la vérité ou le mensonge qui se cachait derrière.
Elle attendit donc sa réponse avec la plus grande attention guettant les moindres hésitations ou les moindres signes corporels de son interlocuteur. Elle même s'était adossée contre le mur derrière son banc en apparence détendue mais tout à fait concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

Arghan sourit en entendant la question.

-C'est une chose oubliée par les plus anciens depuis longtemps...

Il retira sa bague pour mieux la contempler.

-Mais si vous aimez les légendes, je peux vous raconter celle de la confrérie : On raconte que il y a plusieurs siècles, de grands géomanciens avaient ensemble créé une créature venue des plus entrailles de la Terre. C'était un golem de roche titanesque. On dit aussi que ce golem terrassa plusieurs dragons, afin de ralentir leur prolifération et d'empêcher qu'il asservent les humains, les gnômes et les elfes, comme ils l'ont fait aujourd'hui avec les gobelins. Les géomanciens formèrent alors une confrérie, pour tenter de transmettre leur savoi aux autres géomanciens. Ils ont pris pour symbole lepoing de leur golem, avec lequel il a terrassé les dragons, et ont choisi le nom en conséquence... Bon, certains disent qu'ils ont sauvé le continent avec leur golem, mais ça c'est un peu poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Ira Donrah sourit imperceptiblement au récit que lui avait fait Arghan. Elle avait appris que les légendes ne sont pas toujours de simple contes mais aussi transmattaient des vérités qu'il fallait essayer de décoder. Celle-ci en tout cas avait le mérite de faire paraitre la confrérie sous un jour avantageux tant du côté de sa puisance que des ses actions bénéfiques, ce qui n'était pas pour déplaire à l'Elfe. Par contre elle n'était pas au bout de ses questions et puisque Arghan avait porté le sujet sur les origines de la confrérie, elle pouvait donc continuer. Après tout, aucune organisation sérieuse ne pouvait lui repprocher de ne donner une réponse qu'après mure réflexion...

"Oui en effet c'est peut être exagéré et peut être a-t-elle été aidé par les autres mages. Car je suppose que les géomenciens ne sont pas les seuls à avoir eu l'idée de se liguer. N'est-ce pas?
Et comment une organisation comme celle ci a pu traverser les sièles, Il faut je suppose non seulement du dévouement mais aussi des ressources non?"


Les mondanités étaient terminées et ils étaient maintenant dans le vif du sujet et il était de leur propre intere à tous les deux de jouer carte sur table ou alors leurs rapports allaient être faussés. La personne n'avait pasce qu'elle pouvait appeler une allure de mage mais les apparencs sont parfois trompeuses et il semblait répondre avec franchise et de façon directe. Elle commençait à se sentir plus à son aise et plus encline à croire ce qu'il lui rapportait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Arghan sourit encore.

-Croyez vous vraiment que la magie est dépendante de choses aussi matérielles ? La Géomancie à l'avantage d'être une magie proche de la nature. Nous pouvons vivre de l'agriculture. Grâce à la Géomancie nous ne manquons de rien... J'aurais cru qu'une elfe l'aurait deviné tout de suite.

Il remit sa bague, lassé de jouer avec, et termina son verre d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

La réponse était lumineuse et pourtant quelque chose chagrinait encore l'Elfe. Et malgré l'attaque qu'elle venait de subir hasarda une autre question peut être tout aussi stupide, mais qui lui brulait les lèvres pour poursuivre l'échange.

"Cela signifie-t-il que le confrérie n'utilise, pardonnez ce terme, que des memebres geomenciens pour toutes les missions? Car des espions, des messagers ne sont pas tous des géomages et ne se laissent pas tous rétribuer en nature... Expliquez-moi... Vous, par exemple, êtes géomencien?"

En voilà des questions et elle s'attendait à ce que son interlocuteur ne réponde pas à toute tant elles se bousculaient dans son esprit et parfois sur ses lèvres.
Elle n'avait toujours rie pris et elle s'aperçut que cet entrevue lui donnait soif, moins par le fait de converser mais plutot celu de se concentrer sur toutes les informations qu'elle essayait d'assimiler malgré sa fatigue. Fatigue qui n'allait certes pas en diminuant...
Elle leva la main vers l'aubergiste.

"Cerait-il possible d'avoir u lait de faines?

Le lait de faînes était une des boissons préfées des elfes et d'Iran'Dorah en particulier, faines pilée dans du lait ainsi épaissi, servi très frais c'était à ses papilles doux et désaltérant. Elle en avait bien besoin pour continuer cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:02

Arghan se tourna vers l'aubergiste et lui commanda un deuxième verre d'hydromel, puis répondit à la question d'Iran :

-En effet en tant que maître de la confrérie, je me dois d'être géomancien. Et la plupart de nos "espions" ou de nos "messagers" le sont aussi. Mais ils nous arrive parfois d'avoir besoin des services de personnes extérieures et alors nous les payons avec l'argent obtenu lors de la vente des surplus de nos récoltes.

L'aubergiste posa sur la table un verre de lait de faines et une chope d'hydromel, puis repartit.

-D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:19

Oui en effet, au moins encore une question. Et sans doute une de plus importantes pour l'avenir d'Iran'Dorah qi commençait à être convaincue par son interlocuteur. Ou plustot deux questions.

"Peut être allons nous entrer dans un débat philosophique, mais pourquoi serait-il contre nature de posséder toutes les magies? Il me semble que quelqu'un qui le pourrait possèderait de nombreuses connaissances et serai à même de marcher vers l'harmonie suprême et d'y guider les habitants de ces terres non?
Question suivante, vous m'avez demandé de garder le secret sur tout cela mais que ce passerait-il si je refusait votre proposition?
Ne vous pressez pas pour répondre, j'ai tout mon temps et j'aime les réponses complètes."


Avait-elle déjà pris sa décision en tout cas son attitude avait changé et elle avait acquis plus d'assurance dans cette conversation et se plaçait maintenant en position d'égal à égal, elle qui tout à lheure se sentait un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

Arghan prit son temps avant de répondre à ces deux questions.

-Hmm... Je ne suis pas en mesure de vous expliquer pourquoi cela est contre nature. Mais, pour ce qui est de la seconde question, il va de soi que vous ayez le droit de refuser notre offre, et vous pourrez poursuivre votre vie tranquillement. Cependant, vous devrez tout de même garder le secret à ce propos. Si vous faites preuve de bonne volonté, nous ferons de même. Cela peut paraître, disons... brutal, mais ces lois existaient bien avant moi, et je ne peux les modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

Belle franchise et absence de manace, cela plaisait à Iran'Dorah et l'aida à prendre a décision. Elle trouverait peut etre la réponse à la première question en suivant les enseignement de la confrérie. Et puis de toute façon promettre des connaissances nouvelles à Iran'Dorah c'était comme promettre un bain de fange à un Gobelin, c'était irrésistible.

"Je crois que j'ai bien envie de suivre les enseignements de la confrérie mais a quoi dois-je m'engager ce faisant? Je suis de nature assez libre, je dois vous l'avouer aors l'embrigadement à outrance , je ne sais pas si je supporterais..."

Elle était solitaire depuis bien longtemps et son esprit critique qui lui avait tant servi dans son érudition l'avait aussi gardée à l'écart des gens en général, la privant de véritables amis, et de toute organisation sociale en particulier. Ma réponse à cette question pouvait donc remettre en cause sa décision même si ce serait la mort dans l'âme. En effet cette porte vers un apprentissage plus facile se refermerait pour la laisser dans l'inconnu et en devoir de se former seule, ce qui prendrait bien plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

Arghan eût l'air heureux d'apprendre qu'Iran était intéressée.

-Bien évidemment, vous devrez oeuvrer pour le bien de la confrérie, de la manière que vous voudrez. Cela va de soi... Et bien sûr, vous devrez suivre nos enseignements. D'autres questions ?

Il bût à nouveau une gorgée d'hydromel, et scruta la salle afin de vérifier que personne ne les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:52

Pour la première fois de l'entretien, Iran'Dorah sourit à son interlocuteur. Son visage qui paraissait froid et distant devenait alors chaleureux, aidé en cela par sa rousse chevelure. Le contrat était assez flou pour que son indépendance soit préservée tout en conscilliant des services en retour de son apprentissage, ce qui était assez normal. Mais la perspective de nouvelle conaissai=nces avait fait la différence, elle se sentait maintenant comme une enfant à qui l'on promis des friandise et qui arrive maintenant devant l'étalage du confiseur.

"Oui, une dernière. Ai-je le temps de dormir une nuit avant que nous nous mettions en route pour le lieu de mon instruction?"

Malgré son impatience de commencer à apprendre, elle se rendait bien compte qu'elle aurait du mal à voyager encore sans quelque repos.
Elle vida son verre de lait de faine maintenant soulagé que l'entretien touche à son terme. en tout cas l'entretien derrière lesual elle mettait un enjeu. Maintenant, si Arghan voulait deviser de choses et d'autres, cela restait dans l'ordre des choses possibles. Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté le monastèe, son visage reflétait son jeune age et son enthousiasme et tout en elle s'était détendu comme si son épreuve avait fini ici lors de ces dernières phrases, aors qu'elle savait pertinemment que les apprentissages seraient longs et surement difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:57

-Bien sûr, reposez-vous un peu. La nuit porte conseil dit-on. Je vous donne rendez-vous demain au Temple de la Terre, à l'heure où vous viendrez, peu importe, j'y serai toute la journée. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Arghan se leva, paya ses consommations et celles d'Iran, puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Et maintenant? Tgso0fy1100/100Et maintenant? Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Et maintenant? Left_bar_bleue263/300Et maintenant? Empty_bar_bleue  (263/300)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Iran'Dorah remarcia et rejoignit sa chambre. Elle s'enferma et se jeta sur son lit en fixant le plafond songeant à la dernière conversation et auxs implications que cela allait avoir sur sa vie. Elle se rendit commpte que ses pensées revenaient sans cesse à sa soif d'apprendre et que c'était sans doute ce qui avait eu le plus d'importance dans sa prise de décision.
Elle se releva pour se deshabiller, et se mit au lit; contrairement à ce qu'elle pensait, la nuit fut calme et son someil réparateur et elle se leva fraiche e dispose pour reprendre la route en sens inverse pour retourner au temple. Elle prit le tems cependant de se nourrir et d'emporter quelques maigres provisions. Elle espérait ne pas en avoir besoin, le chemin lui était maintenant connu et serait bref...

HRP
Petit post de rien du tout pout clore le sujet.


FIN

Suite dans : "Vers une vie nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Elfes :: Lith Dehiros :: L'auberge de l'Etoile du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser