Bollow plissa son joli petit nez de perplexité Visiblement, rien n'avait laissé supposé à personne que quelqu'un était revenu coucher le Gnome. A moins bien sur que l'aubergiste soit de la partie, il avait affaire à des gens très habiles. Si habiles que l'hypothèse de l'illusio li vint une nouvelle fois à l'esprit. Il se dirigea vers la porte de l'auberge.
Il ne lui restait plus qu'à reprendrele chemin qu'il s'était fixé en direction du lieu de son incarcération. Il espérait simplement de pas retomber sur la brute Harrick. Il n'était pas bie sur que celui-ci se montre compréhensif, mais il fallait qu'il mène son enquête sur tous ces personnages bien mystérieux. Le vulgum pecus se demande souvent d'où vient la curiosité maladive des Gnomes et bien sachez-le personne n'a jamais réussi à répondre à cette question; La théorie la plus répendue état ue théorie évolutionniste selon laquelle, les Gnomes sont fureteurs et cuieux génétiquement et qure seul les individus les plus discrets et débrouillard ont pu survivre au fil des ages. D'où le reste de leur personne: leur petite taille leur apparence insignifiante, leur minois enfantin (jusqu'à un certain point et certain âge) ...
Comme vous le voyez, Bollow ne pouvait échapper à son destin de Gnome.
Encore que cela ne concerne que les Gnomes qui partent de la cité gnomique, les autres étant tout àfait casaniers et donc ma théorie tomberait à plat mais ce n'est pas bien grave puisque ce n'est pas ma théorie. (Vous croyez que je n'ai que ça à faire?)