| Bollow Mollow [Validé - 113/120] | |
|
+3Orophin Calafalas Ario Bollow Mollow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bollow Mollow Gnôme
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (113/300)
| Sujet: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Jeu 16 Aoû - 23:40 | |
| IDENTIT�É DU PERSONNAGE
Nom :Molow Prénom :Bollow Age :26 Sexe :M Race : Gnome Profession : Sujet plein de surprises. C’est que je ne savais pas comment désigner un petit filou baratineur du genre ménestrel capable de faire les poches aussi bien que de jongler et faire l’acrobate Faction : La mienne
COMPÉTENCES
Combat rapproché:bon Combat à distance:Très bon Acrobatie: Excellent Discrétion:bon > très bon Natation:moyen Equitation:mauvais Magie:moyen Je n’ai pas bien compris les aptitudes magiques des Gnomes ont ils des pouvoirs naturels ou doivent-ils passer par la case épreuve ? Suivant la réponse j’éditerai peut être cette partie….
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE Bollow est un petit gnome. Je sais, les gnomes sont petits par définition. Mais lui est petit parmi les gnomes. Plutôt fluet, mais compensant tout cela par d’autres qualités physiques. Comment dirais-je ? Ah! Oui. Il possède une vivacité à nulle autre pareille. Vous pensez l’avoir vu ici et bien non, il est là. Sur ses deux pieds nus la plus part du temps ? Et non. En équilibre sur une main. Vous imaginez bien que c’est le genre de personnage qui ne tient pas en place et vous avez raison même s’il est capable aussi de se tenir tranquille quand les circonstances l’y forcent. Il est loin d’être suicidaire. Pour revenir à sa petite personne (tout le monde aura compris que c’était le cas de le dire), il n’est peut être pas très beau selon les critères elfique ou même humain mais on dira plutôt qu’il est craquant. Oui c’est cela craquant avec en visage d’ange et des cheveux argentés un petit peu (beaucoup) ébouriffés et deux grands yeux de gnomes, pétillants de malice et de curiosité, capables également de vous faire fondre. Bref on lui donnerait toutes les divinités sans confession.. Le tout est de savoir si ce serait une bonne idée. Nous y viendrons plus tard. Pour compléter sa description, sachez qu’il est vêtu de cuir très souple. Oui parce qu’avec sa vivacité et sa façon de ne pas tenir en place, imaginez les échauffements en armure… Il ne déteste pas quelques accessoires fantaisistes mais sa mise est plutôt discrète dans l’ensemble. Comme le plus part de ses congénères, il ne compte pas sur les armes pour survivre, mais il possède une fronde avec laquelle il est redoutable et une dague, on ne sait jamais… A la fois instable partant pour toutes les aventures sans la moindre conscience du danger, doublé d’un baratineur hors pair et d’un esprit pragmatique solidement chevillé au corps, Bollow possède un sens de l’humour qui lui est propre ou plutôt hérité de son père ce qui en dit long sur la nature de cet humour. Il possède un sens tout Gnomique de la propriété et grâce à sa mère est devenu un musicien chanteur jongleur acrobate tout à fait honorable. Attendez-vous donc à rencontrer quelqu’un de jovial mais aussi de casse pied pour qui peu de chose ont de l’importance du moment que la survie jusqu’au lendemain est assurée.
HISTOIRE Kollow Mollow était en retard. Oui, il était toujours en retard et en particulier lors de la naissance des ses rejetons. Il faut dire que les gnomes ont tendances à faire de jolies familles nombreuses, même très nombreuses. Et donc, le père Kollow (non, non, pas Kolater) avait déjà 8 rejetons tous plus siphonnés les uns que les autres. Il faut dire qu’il y avait mis du sien notre Gnome. Oui, parce qu’en plus il était Gnome. Kollow donc (ou en effet) était un Gnome bien sous tout rapport, mais le hic réside dans le était. Il se trouve que dans une de ses expéditions dont les Gnomes sont coutumiers, Notre père de famille respectable s’était mis dans l’idée de chevaucher un étalon rencontré au hasard d’une écurie d’auberge. Le dit étalon ne l’entendant pas de la même oreille, le pauvre gnome se retrouva projeté tête la première dans le râtelier à foin non sans abîmer au passage le peu de matière grise qui lui servait de cerveau. Aussi, lorsqu’il rentra auprès de son épouse, il regardait le monde sous un autre angle. Et pour tout dire, Wawa (son épouse ) eut beau se contorsionner dans tous les sens elle ne parvint pas à déterminer le dit angle. L’amour conjugal permit au couple de perdurer, mais l’éducation des enfants en subit les conséquences. Mais revenons à cette splendide journée dans la cité Gnome et suivons Kollow courant à perdre haleine le long des galeries et passerelles de bois montant les échelles pour arriver dans ce qui servait de foyer à sa petite famille. Déjà à 20m de la maison, les vagissements du nouveau-né lui écorchèrent les oreilles et lui laissèrent supposer qu’il s’agissait bien d’un petit mâle, neuvième de la fratrie. Le père se saisit tout attendri du nourrisson. Et oui même au neuvième il était dans tous ses états (on ne se refait pas), ce qui suffisait à amadouer son épouse que les retards systématiques de son mari exaspéraient.
»Tu t’appelleras Bollow »
Et c’est ainsi sans cérémonie que le nouveau membre de la famille fut baptisé : Bollow qui signifie… Qui ne signifie rien du tout, mais qui plaisait beaucoup à papa. Petit à petit les yeux du petit Gnome s’ouvrit sur un monde qui était visiblement partagé en deux. Celui de son père et celui de sa mère. En effet, Wawa avait essayé de garder les pieds sur terre malgré son bonhomme de mari. Elle avait été un peu prise de court par les naissances rapprochées des aines qui avaient été entraînés par leur père dans les chemins les plus bizarres, dangereux, loufoque qui soient. Cependant, Bollow étant né trois plus tard, elle se mit en devoir de sauver de l’influence du père le dernier-né à qui elle apprit à rester à l’écart des ennuis, gageure lorsque l’on connaît la nature des Gnomes et qu’on y ajoute celle du papa. Toujours est-il que le petit Bollow apprit qu’il existait deux mondes différents ou deux façons de regarder le monde, au choix. En effet si la maman faisait tout son possible pour soustraire le cadet de la famille à l’influence de son père, elle ne pouvait pas toujours y arriver. Cela aboutit donc à un individu tout à fait imprévisible dont nous avons essayé de cerner la nature dans la description de son caractère, plus haut. Les années passèrent et sous les multiples influences, Le jeune Bollow réussi à se faire une petite image de ce qu’il allait devenir, ménestrel mais comme la musique ne rapporte pas à coup sur de quoi survivre, il met aussi en pratique les enseignements de son père sur tous les tours Gnomiques possibles, qu’ils soient liés à la petite magie ou aux escamotages divers et variés si vous voyez ce que je veux dire. Tant et si bien que même pour les siens, il devint assez vite insupportable et ce qui devait arriver arriva. Suite à la disparition de la tiare du grand sage (si tant est qu’il soit des sages Gnomes) Bollow fut banni de sa cité et se mit à parcourir le monde. Heureusement, ayant hérité de l’insouciance de son père i ne s’en formalisa pas outre mesure. Par contre, il s’aperçut que les paroles pleines de bon sens de sa mère pouvaient avoir du bon et s’il se lance encore parfois dans des frasques inimaginables il essaie toujours de se réserver une porte de sortie…
EQUIPEMENT Une fronde. Un sac Balle de jonglage Flûte de pan De quoi allumer un feu. Le reste est assez indéfini. Les objets vont et viennent entre les poches des ses rencontres et les siennes.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ario Forgeron
Feuille de personnage Santé: (54/100) Niveau: 1 Points d'expérience: (88/100)
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| bienvenue petit gnome, pour la faction si tu veux aller nul pars dans les trucs d'habitant choisi vagabond... c'est un truc qui est a soi meme | |
|
| |
Orophin Calafalas Voleur
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 1 Points d'expérience: (86/100)
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 10:16 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Sqwee'e B'b-b Vagabond gobelin
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (115/300)
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 12:38 | |
| Bienvenue a toi alors pour les questions techniques : -Pour ta faction, bah choisis gnome, parce que j'aime pas les vagabonds moi (a part Fushichou Aienkien Yajuu (de tête, la classe ^^)) -Pour la magie, oui tu dois passer les epreuves, comme tout le monde. -Ensuite pour la validation de ta fiche, MdJ devrait s'en occuper, je noterai un peu plus tard. | |
|
| |
Iran'Dorah Vagabonde elfe
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (263/300)
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 13:33 | |
| Merci à tous je crois donc que je vais aisser les choses tel quel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 14:03 | |
| Bon et bien dans ce cas je te valide sans hésitation. Excellente fiche, ca mérite un très bon 38/40. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 17:27 | |
| Mouais, pas mal, 37 / 40, avec -3 parce que ca se fait pas de se souhaiter bienvenue, hein Iran ? | |
|
| |
Ario Forgeron
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| gnè ? O_o pas compris la... il s'est pas souhaiter bienvenue... ou alors c'est juste un truc pour justifier que tu retire 3 point ? (il va battre l'elfe ! il peut le faire ! il peut le faire ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| OUI les petits bonhommes vont battre les grandes asperges ! | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 17:42 | |
| Se prosterne devant les derniers intervenants.
"Vous me flattez et j'en serais ravi..."
Cabriole et sort | |
|
| |
Ario Forgeron
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 17:55 | |
| *se retrouve en caleçon* il peut le faire... il peut le faire... il peut me rendre mes vetements ? | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 18:04 | |
| "Je vois que tu as parfaitement saisi qui est Bollow^^
Bon allez je te rends tes vêtement
Ah! Au fait!... Ton marteau aussi... Enfin, si tu en as besoin."
Saute sur la table et se perche sur les épaules du forgeron
"Tu as l'air plus sympa qu'un poney..." | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Ven 17 Aoû - 22:15 | |
| Tavernier !!!
Viens vite le noter qu'on en finisse !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 11:44 | |
| -Vous allez subir la vengeance du grand gobelin !!! Allez Tavernier viens viiiiiiite, ils sont devenus fous. | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 11:49 | |
| Prend un air émerveillé
"Le grand Gobelin? Où? Depuis le temps que j'entends parler de cette noble et légendaire créature! Ce sera pour moi un honneur de le rencontrer!..."
Applaudit d'excitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| -Le grand gobelin, c'est comme ca que les gobelins appellent le légendaire dragon à peau de pierre de volcan. Il a un petit air de gobelin, d'ou son nom. C'est d'ailleurs un des plus dangeureux dragons du monde, surtout en combat singulier contre ses semblables. Il a d'ailleurs exterminé les dragons-hydres 5000 ans avant l'avénement de l'Empire de Khantrivia. il a fait de meme avec les dargons-doppelgangers 500 ans plus tard. Il a ensuite anéanti le Culte du dragon à plumes et tué le légendaire dragon à six ailes en duel pour savoir qui aurait la place du dominant au promontoire. Et c'est ainsi qu'en 3000 avat l'Empire que les premiers chasseurs de dragons apparurent, utilisant les Runes de Bénédiction de la Déesse des Eaux pour vaincre les dragons, avant qu'ils ne deviennent tous aussi puissants que le grand gobelin. C'est alors que les homme firent connaissance des dragons de l'Eau. A la place de cracher le feu, il crachaient l'eau. leplus célébre de ses dragons aquatique est Lance-l'Eau-du-Lac, très réputé pour avoir déjà tué quelques chasseurs de dragons imprudents. Mais les dragons de l'eau furent tous anéantis par le grand gobelin qui les considérait comme un insulte à la lignée des dragons.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:03 | |
| "Waouh! Cool! Et tu crois qu'il s'interessera à une humble créature comme moi?
Joint les poing en signe de pière et prend un air de chien battu, inclinant la tête sur l'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:06 | |
| j'ai édité mon message j'ai oublié deux trois détails.
bon la suite :
-Le grand gobelin chassa ensuite les immondes Marais-vivants qui rongeait le continent peu a peu. Une fois qu'il eu détruit ces envahisseurs, il défendit le peuple des dragons contre l'invasion des Lamassus polaires. Il partit ensuite en guerre contre les Krakens de la Mer de glace, qui décimaient les petits dragons qui s'approchaient de la surface. Après avoir exterminé la plupart des especes monstrueuses peuplant la planète, le grand gobelin put prendre du repos au promontoire. | |
|
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:16 | |
| Sourit gentiment
"Jai vu noble Sqwee'e B'b-b merci de toutes ses information..."
Prend une expression effarée. et pose un emain sur sa bouche.
"Evidemment, à la place de cool, j'aurais du dire, étonnant, surprenant, impressionnant, hallucinant, prodigieux, faramineux, inouï, extraordinaire, epoustoufflant, suprecinant, prodifflant, hallucinaire, mais je ne suis qu'un pauvre Gnome et le vocabulaire me manque..." | |
|
| |
| |
| |
Bollow Mollow Gnôme
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:26 | |
| Découvre soudain quelque chose
"Alors le MdJ décide de tout? Mince! J'ai failli vénérer le grand Gobelin mais dieu c'est MdJ alors. Qu'il sache que je lui suis tout dévoué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:29 | |
| -Mais non, les vrais dieux c'est les quatre dieux des Éléments. Le dieu du feu, le dieu de la terre, la déesse de l'air, la déese de l'eau. Et l'AEther, aussi. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| Euh nan le MdJ est pas d'accord pour qu'on garde ette histoire, en plus le grand gobelins on avait dit qu'il s'appelait seigneur dragon nan ? ^^
TAVERNIER !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] Sam 18 Aoû - 12:37 | |
| mais non, le grand gobelin c'est un dragon qui ressemble à un gobelin géant avec des ailes. Bon... AU MEMBRES QUI ONT LU TOUT CA : IL FAUT PAS LE CROIRE, CE SONT DES HISTOIRES D'ELFE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bollow Mollow [Validé - 113/120] | |
| |
|
| |
| Bollow Mollow [Validé - 113/120] | |
|