Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnage prédèfinis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Invité




Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:38

Bonsoir à tous,
Comment allez vous?

Voilà, je voulais vous posez une question relatif aux rôles proposés. En effet, j'ai été, naturellement, interpellé par celui de seigneur dragon. De ce fait, je voulais tout d'abord m'assurer que ce rôle était libre.

En plus de cela, j'aurai aimé savoir quel était sa fonction exacte dans ce monde et, également, s'il aurait pu être gratifier d'une race hybride entre l'homme et le dragon? (qui, au passage, peut avoir été créée naturellement ou par l'intermédiaire d'un artefact ou autre)

J'espère avoir rapidement une réponse de votre part car, j'ai le clavier qui me démange lol!

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Fiche non validée
Tavernier


Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:33

Bienvenue dans l'empire de Khantrivia Cyril!!

Regarde ici tu trouvera réponce: https://khantrivia.keuf.net/Avant-de-commencer-c1/Presentation-du-personnage-f3/Fushichou-Aienkien-Yajuu-t18.htm

Pitite question, comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité




Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:52

Bien, je vous remercie ^^

Et pour le forum, grâce à un top site mais je ne sais plus lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Personnage prédèfinis Tgso0fy1100/100Personnage prédèfinis Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Personnage prédèfinis Left_bar_bleue115/300Personnage prédèfinis Empty_bar_bleue  (115/300)

Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:26

R.(d6)180° celui avec le fond bleu ? Very Happy

Euh Tavernier, Fushichou Aienkien Yajuu c'est pas le seigneur dragon. Le rôle est donc libre.

Le seigneur dragon règne sur les gobelins qui le considère comme leur roi. Il s'occupe également de l'entrainement des pyromanciens gobelins qui ont réussi l'épreuve du Temple, garde les trésors des petits hommes verts, et si besoin est défend la grande mine des gobelins.
Par contre pour ce qui est des races hybrides, il faudrait voir avec MJ...

Pour ta présentation, a la place de "taille" mets :
Longueur :
Hauteur :
Largeur :
Envergure :
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Tavernier
Fiche non validée
Tavernier


Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:39

Oups:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Ben pour le seigneur dragon c'est bon je pense que tu peux prendre le rôle si tu fais une bonne fiche, mais par contre qu'est ce que tu entends par un "hybride" ? Parce que un melange d'humain et de dragonrisquerait de donner un résultat assez laid.

par contre son côté humain pourrait expliquer qu'il recherche le pouvoir ( puisqu'il domine les gobelins ) alors que les dragons ne recherchent d'habitude que la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Personnage prédèfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnage prédèfinis   Personnage prédèfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prédèfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Idées, questions, réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser