Cyril Invité
| Sujet: Personnage prédèfinis Sam 11 Aoû - 4:38 | |
| Bonsoir à tous, Comment allez vous? Voilà, je voulais vous posez une question relatif aux rôles proposés. En effet, j'ai été, naturellement, interpellé par celui de seigneur dragon. De ce fait, je voulais tout d'abord m'assurer que ce rôle était libre. En plus de cela, j'aurai aimé savoir quel était sa fonction exacte dans ce monde et, également, s'il aurait pu être gratifier d'une race hybride entre l'homme et le dragon? (qui, au passage, peut avoir été créée naturellement ou par l'intermédiaire d'un artefact ou autre) J'espère avoir rapidement une réponse de votre part car, j'ai le clavier qui me démange Au plaisir |
|
Tavernier Fiche non validée
| Sujet: Re: Personnage prédèfinis Sam 11 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
Cyril Invité
| Sujet: Re: Personnage prédèfinis Sam 11 Aoû - 10:52 | |
| Bien, je vous remercie ^^
Et pour le forum, grâce à un top site mais je ne sais plus lequel ^^ |
|
Sqwee'e B'b-b Vagabond gobelin
Feuille de personnage Santé: (100/100) Niveau: 2 Points d'expérience: (115/300)
| Sujet: Re: Personnage prédèfinis Sam 11 Aoû - 12:26 | |
| R.(d6)180° celui avec le fond bleu ? Euh Tavernier, Fushichou Aienkien Yajuu c'est pas le seigneur dragon. Le rôle est donc libre. Le seigneur dragon règne sur les gobelins qui le considère comme leur roi. Il s'occupe également de l'entrainement des pyromanciens gobelins qui ont réussi l'épreuve du Temple, garde les trésors des petits hommes verts, et si besoin est défend la grande mine des gobelins. Par contre pour ce qui est des races hybrides, il faudrait voir avec MJ... Pour ta présentation, a la place de "taille" mets : Longueur : Hauteur : Largeur : Envergure : | |
|
Tavernier Fiche non validée
| Sujet: Re: Personnage prédèfinis Mar 14 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Personnage prédèfinis Mar 14 Aoû - 15:52 | |
| Ben pour le seigneur dragon c'est bon je pense que tu peux prendre le rôle si tu fais une bonne fiche, mais par contre qu'est ce que tu entends par un "hybride" ? Parce que un melange d'humain et de dragonrisquerait de donner un résultat assez laid.
par contre son côté humain pourrait expliquer qu'il recherche le pouvoir ( puisqu'il domine les gobelins ) alors que les dragons ne recherchent d'habitude que la richesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage prédèfinis | |
| |
|