Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inuhn Valder [Validé - 96/120]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inuhn Valder
Vagabond humain
Inuhn Valder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Inuhn Valder [Validé - 96/120] Tgso0fy1100/100Inuhn Valder [Validé - 96/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Inuhn Valder [Validé - 96/120] Left_bar_bleue96/100Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty_bar_bleue  (96/100)

Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty
MessageSujet: Inuhn Valder [Validé - 96/120]   Inuhn Valder [Validé - 96/120] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

Nom : Valder
Prénom : Inuhn
Age :26
Sexe : Masculin
Race : Homme
Profession : (ex-) Marin
Faction : Vagabond


COMPÉTENCES

Combat rapproché: Moyen
Combat à distance: Moyen
Acrobatie: Excellent
Discretion: Bon
Natation: Trés bon
Equitation: Bon
Magie: Mauvais


DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE

Inuhn est un homme svelte à la silhouette élancée. Son corp fin et sa musculature révelent une certaine agilité et une force moyenne. Ses cheveux brun mi-long lui retombe parfois sur le visage; un méche chache une recent oeuil au beure noir. Il fait attention à sont apparence générale mais opte le plus souvent pour des vêtements plus fonctionnels qu'élégants. D'un tempérament calme et placide il s'est néan moins déjà retrouvé dans une rixe. Il apprécie faire de nouvelles connaissances mais il a tendence à attendre que les autre viennent vers lui et fait rarement le premier pas; on découvre ansi rapidement un personnage reservé et poli qui fait un bon compagnons pour discuter tant que l'on aborde pas sa vie privée ou sont passé.

HISTOIRE

J'ai passé mon enfance cher mes parents dans une bourgade du sud ouest du royaume de Khantivia. Ce fut la partie de ma vie la plus calme et la plus agréable. Ma famille avait des revenus assez confortable et faissait partie de la noblesse. Mon rêve était de devenir marin mais mes parents ne voulaient pas entedre cette idée et se refusaient de m'exclure de "la bonne société". Les bal et les soirées mondaines m'ennuyaient mais je trouvaient un grand réconfort en semaine ou je pouvait courir librement dans les champs autour de la propriété avec mes amis. Kalmcy, mon ancienne nourice me surveillait souvent lors de mes escapades. Souvent les cours de mon précepteur m'interessaient qui plus est si il était question de voyage.
Malheureusement, une année, beaucoups d'enfant moururent d'une épidémie et je ne pu revoir mes amis disparu.
Ansi s'écoula ma vie jusqu'a mes treize ans. Un aprés midi d'été, j'ai suivi Kalmcy au marché (elle avait aussi le rôle de servante) où elle se rendait comme souvent pour faire les achats de la famille. Sur le chemin du retour nous vîmes la maison sacagée, de la fumée surtant par les fenêtres. Kalmcy me fit caché dérière un buissont et c'est ce qui me sauva. Une heure plus tard poussé par l'inquiétude mais appelé à la prudence par la peur, je sortais discrétement de ma cachette et découvrait le corps sans vie de la servante. Plusieurs jour passérent où je pleurais mes parent assasinées et madiais à manger. Mon univers s'était écroulé et je ne savais que faire. Je dessidais alors de me faire prendre comme mousse sur un navire car il fallait bien subvenir à mes besions. Ainsi aprés avoir rejoint la côte et embarqué dans un navire marchand, je rêvait de devenir un jour moi aussi capitaine de mon propre navire. Bientôt je n'eu plus le temp de rêver sous les ordres du capitaine: ils était dur mais juste et jamais cruel.
Je passais les années suvantes à naviguer sur plusieurs navires. Le travail ne me plaisait peu finalement mais c'était le seul que je savais executer. Je finissait de me lasser de la mer ainsi je tentai de vivre des aventures sur terre.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty
MessageSujet: Re: Inuhn Valder [Validé - 96/120]   Inuhn Valder [Validé - 96/120] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:52

FICHE VALIDEE

Bien écrit... 34/40

Tu peux commencer à jouer, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Inuhn Valder [Validé - 96/120] Tgso0fy1100/100Inuhn Valder [Validé - 96/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Inuhn Valder [Validé - 96/120] Left_bar_bleue115/300Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty
MessageSujet: Re: Inuhn Valder [Validé - 96/120]   Inuhn Valder [Validé - 96/120] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:47

30/40
[FICHE VALIDÉE]


Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Si on pouvait avoir autre chsoe que des vagabonds ca serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Tavernier
Fiche non validée
Tavernier


Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty
MessageSujet: Re: Inuhn Valder [Validé - 96/120]   Inuhn Valder [Validé - 96/120] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02

Bienvenue sur le forum de Khantrivia!cheers

Fiche validée!


Note 32/40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuhn Valder [Validé - 96/120] Empty
MessageSujet: Re: Inuhn Valder [Validé - 96/120]   Inuhn Valder [Validé - 96/120] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuhn Valder [Validé - 96/120]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser