IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Nom : Bierkor
Prénom : Mraer
Age : 25
Sexe : F
Race : Semi-Elfe
Profession : Guerrière
Faction : Elfes
COMPÉTENCES
Combat rapproché: Très bon
Combat à distance: Excellent
Acrobatie: Bon
Discretion: Bon
Natation: Mauvais
Equitation: Moyen
Magie: Moyen
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE
Mraer mesure un mètre soixante-dix pour cinquante-sept kilos. Elle a de longs cheveux châtain clairs et des yeux bruns. Elle porte couramment une armure de mailles d'un alliage d'aluminium et de cuivre, renforcée de plaques d'acier.
Mraer est une semi-elfe agréable et joviale. Elle passe beaucoup de temps dans les tavernes du continent à la recherche d'une quête à accomplir, en effet, la routine l'ennuie beaucoup, et elle n'est jamais contre le fait de partir à l'aventure.
HISTOIRE
Mraer est née dans les terres elfiques dans un village forestier proche de l'océan Ouest, à la frontière du royaume Elfe et du royaume de Banthori. Son père était un géomancien qui vivait dans la forêt des Elfes, la où il se sentait plus à l'aise pour s'excercer à maitriser ses pouvoirs, d'autant plus que le Temple de la Terre se trouvait en territoire elfe. Sa mère était une aéromancienne, qui avait préferé s'éloigner des autres membres de on ordre en s'exilant dans la forêt, loin des plaines du Temple de l'Air. Les deux mages s'étaient rencontrés dans cette même forêt.
Elle se révéla être très énergique et combattive, et très jeune elle apprit le tir à l'arc et le maniement de l'épée. Elle se montra relativement douée au arts du combat, alors que les autres filles de son âge se spécialisaient dans la poésie, la chanson elfique, quelques-unes se destinait toutefois à l'apprentissage de la magie de l'air, préferée par les femmes a la magie de la terre.
Elle renonça finalement à suivre la voie d'un de ses deux parents et d'apprendre la géomancie ou l'aéromancie, et décida de partir pour Khantrivia, là où se trouve le Temple du Feu, où elle pourrait commencerson initiation à la pyromancie, la forme de magie la mieux adaptée au combat. Mais avant de pouvoir entrer de le Temple du Feu, elle doit parfaire ses aptitudes au combat, afin de se préparer à une épreuve qui risquerait d'être un peu "musclée"... C'est pourquoi elle est toujours à la recherche d'une quête à accomplir pour tester et améliorer ses compétences, et au passage récolter un peu d'argent pour survivre.
Quand elle aura achevé son initiation à la pyromancie, elle retournera chez les elfes, dans son pays natal, afin de rejoindre l'armée des elfes ou peut-être voyagera-t-elle jusqu'au Montagnes Rouges pour explorer les Terres inconnues...