IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Nom : Khân
Prénom : Aethina
Age : 21 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Profession : Menestrelle
Faction : Aucune
COMPÉTENCES
Combat rapproché: Moyenne
Combat à distance: Moyenne
Acrobatie: Excellente
Discretion: Très bonne
Natation: Bonne
Equitation: Bonne
Magie: Mauvaise
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE
Athina est de taille moyenne, svelte, et possède une grande tignasse de cheuveux roux. Elle a de grand yeux bleux et est globalement assez belle. Son naturelle séductrice et les lois du spéctacle la poussent à s'habiller de vêtement économiques du point de vu des matières premières...
Aethina est de nature joyeuse et bavarde. Elle peut facilement lier des liens d'amitier avec tout le commun des mortels. Elle détest qu'on lui donne des odres. C'est son gout de l'indépendance et de la liberté qui l'a poussée à devenir ménéstrelle.
HISTOIRE
Aethina est néee dans une famille de paysans peu fortunés de Banthori. Sa famile était assez nombreuses, car elle avait 3 frères et 2 soeurs dont elle était la cadette. Elle passait pendant ses tendres années le plus clair de son temps à vagabonder et grimper sur tout ce qui dépassait du sol: les arbres, les rochers, les maisons... elle aimait également les jeu d'adresse comme les osselets et le jonglage. Dans tous ces domaines elle était d'ailleur particulièrement douée. Insatisfaite par sa vie paysanne, elle fit tout pour pouvoir mener une vie plus excitante. Sa chance tourna lorsqu'elle rencontra une troupe de troubadours de passage. Elle réussi à convaincre un acrobate-jongleur de la prendre pour apprentie, et s'en alla avec lui animer des fêtes et des tavernes un peu partout dans l'Empire. Elle apprit également la musique auprès d'un ami de son professeur. Elle se révela très douée pour le luth, et en conserva toujours un sur elle. Malheureusement, il lui fut impossible de chanter sur les mélodies qu'elle jouait car sa voix sonner affreusement faux. Alors qu'elle avait 20 ans, son professeur décida de prendre sa retraite; il avait amassé suffisament d'argent pour arrêter et se faisait trop vieux pour continuer. Aethina continua donc de parcourire les routes seule... pour l'instant.