Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Le petit groupe arriva devant la boutique de l'Epée du Nord celle ci était petite mais luxueuse et de nombreux articles relativements chers brillaient dans sa vitrine. Une petite porte en bois massif donnait sur l'interieur du magasin. A travers la vitrine le quatuor put appercevoir que la boutique était tenue par un grand homme svelte d'une quarantaine d'année, une tignasse de cheuveux roux dominant sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Tgso0fy154/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue88/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (88/100)

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

Ce gars a des meilleurs objets que moi ! Finalement si on le tuait pour cooperation avec bandits, ça serais du pareil au meme... vous en pensez quoi ? Et puis en meme temps j'aurais un concurent de moins... bon j'entre le premier... Histoire de reperage... Normalement il doit etre en magasin, esperons qu'il ne l'ai pas vendue a un idiot, j'aimerais voir de quoi le bouclier est fait...

*Ario entra dans le magasin tenu par l'homme*

Vous avez un bouclier ?

*evidement Ario attendez une remarque comme : "vous en avez deja un" ou "que feriez vous de 2 boucliers ? " *
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

Le vendeur leva la tête de son livre de
compte et observa le nouvel arrivant. Il sembla remarquer quelque chose
d'etrange puis repris un visage de vendeur aiable et répondit:


-Oui,
j'en ai même plusieurs... si vous avez les moyens, celui qui est en
vitrine est très beau, mais sinon, j'ai des boucilers plus standarts,
mais de bonne qualité.


Dans la boutique il n'y avait
pas une trace du bouclier recherché par le quatuor. Le vendeur ouvir
une armoir se situant errière lui et sortit une pile de cinq boucliers.
Il les mit en étalage devant Ario, pour que celui ci puisse les
observer. Aucun d'entre eux n'était celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Orophin Calafalas
Voleur
Orophin Calafalas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Tgso0fy1100/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue86/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (86/100)

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:56

Orophin regardait partout, il essayait de repérer l'objet convoité sans succès.
Il vit que dans le placard, il y avait aucune épée, que des boucliers.

Moi je souhaiterais acheter une épée, si vous pouvier m'en faire voir quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Tgso0fy154/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue88/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (88/100)

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

*Ario regarda les boucliers aucuns n'etait celui qu'il recherchait. Il s'approcha du vendeur. Il posa ses mains sur le comptoir et d'un ton très agreable, il lui demanda*

J'avais un ami qui m'avait parlé d'un bouclier, il me disait que des voleurs lui avait chapardé et etaient venu le vendre ici... Vous ne savez pas où il se trouve ?

*Ario regarda quand meme autour de lui, aucune trace de ce bouclier... Il y avait des épées, des belles épées peut etre un peu plus belles que celles d'Ario. *

Ne vous inquetez pas je ne vous attaquerez pas... Mais autant me dire a qui vous l'avez vendu, car j'ai des amis très haut placé dans cette ville qui peuvent faire fermer votre magasin... Ce qui serait bien regretable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:29

Le vendeur regarda ario d'un air outré, puis méprisant.

Sachez, cher bovin attardé, que contrairement à ce que vous pourriez penser, je me renseigne sur mes concurrents, et je sais qui vous êtes, car je vous ai déjà observer, en train de forger vos armes pour mendiants dans votre forge minable... si vous croyez m'impressionner avec vos mences, je crois que vous faites fausse route. Et dnas tous les cas, je ne pense pas qu'un bouseux dans votre genre connaisse des gens plus haut placés que moi... si vous êtes venu pour m'insulter, il serait préferable pour la reputation de mon magasin que vous le quittiez sur le champs...

Le bougre n'était pas du genre à se laisser impressionner, et il savait parler qui plus est... Il se tourna ensuite vers Orophin, ayant retrouvé son sourire aimable,et hocha la tête en guise de reponse. Puis il prit quelques épées sur son étalage, et les disposa devant Orophin.

Ces épées font parti des meilleurs que l'ont puisse trouver ici... celles ci sont également de bonne qualité, et leur prix est plus abordable...

Dit il en désignant plusieur d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Tgso0fy154/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue88/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (88/100)

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:49

*Ario regarda et écouta l'homme qui deballait toute sa visons des choses, insultant Ario de temps en temps, ce dernier ce contentais d'un simple hochement de tete. Puis une fois le dialogue du marchand fini, il lui dit simplement avec le sourire et en fermant les yeux : *

Sachez monsieur le grand phylosophe, que je n'ai pas eu cette chance comme vous, de finir ma scolarité normalement, et que quand mes parents fussent tuer, j'ai du me debrouiller seul, sans l'aide de personne... Certe je n'ai pas votre intelligence, et ma façon de raisonner a moi est differente... Mais je ne vais pas etre aussi ennuyant que vous... En un mot comme en deux... co***** !

*Ario attrapa l'homme a la gorge et le plaqua contre son comptoir. Il sorta un de ses glaives et le mis a la gorge du marchand*

JE fais ce metier pour le PLAISIR ! PAS pour l'ARGENT ! TU vas avoir le droit de TESTER la LAME de mes "armes pour mendiants" ! Alors tu vas vite me donner le nom du gars a qui tu as vendu ce bouclier avant que ma lame glisse accidentellement sur ta gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Aethina Khân
Ménestrel
Aethina Khân


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Tgso0fy1100/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Left_bar_bleue90/100L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty_bar_bleue  (90/100)

L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Aethina regarda d'un air consterné la discpute qui se déroulait à l'interieur à travers la vitrine. Voyant que la situation commençait à dégenerer, elle se jeta à l'interieur du magasin en tirant dificilement son épée, l'alcool encore present dans ses veines rendant la tache plus ardue qu'en temps normal...

Qu'est ce qu'y se passe ? On doit se battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Empty
MessageSujet: Re: L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]   L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée du nord [ étape n°3 de là quête pour les Taverneux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire :: Amon Riva :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser