Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

Et voilà, regardez cette débauche : un admin qui fait sa fiche de présentation. Au risque d'être hué par la foule, d'être lynché en place publique Sqwee'e fait sa fiche de présentation. Après avir subi de lourdes répressions bien méritée de la part de MJ qui avait supprimé son ébauche de fiche (authentique ^^), il pousse le vice en essayant de faire une fiche complète. Ames sensibles s'abstenir, ceci et la fiche d'un administrateur.

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

Bon alors déjà là y'a des questions qui sont pas faciles, hein ! 'Faut faire gaffe...

Nom : B'b-b
Prénom : Sqwee'e
Age : 19
Sexe : M
Race : Gobelin
Profession : Aucune
Faction : Gobelins


COMPÉTENCES

Déjà fait

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE

J'imagine que tout le monde à déjà vu un gobelin... Non ? Même pas à la télé ? Ca ça veut dire que je vais devoir décrire Sqwee'e... Bon, vous me ferez remarquer que je l'aurai cherché, lors allons-y...

Comme tout gobelin qui se respecte, Sqwee'e à une peau au teint plutôt... indéfinissable. Disons simplement que c'est une mélange plus ou moins harmonieux d'affreuses nuances verdâtres et d'un horrible orange criard. Ce mélange, à pemière vue hideux, se révèle l'être davantage quand l'on prend le temps de bien l'observer - chose à éviter si possible. (Les enfants ne faites pas ça chez vous !) Comme tous les gobelins, Sqwee'e a également deux oreilles. Enfin pas n'importe quelles oreilles, des oreilles de gobelin. Des oreilles que même les elfes envieraient tant elles sont pointues. Comme tous les gobelins - encore une fois -, Sqwee'e dispose d'une paire d'yeux, outre le fait qu'ils lui permettent de voir, ces yeux on une certaine particularité : ils sont entièrement noirs. Un peu comme les yeux d'un animal - que les gobelins sont. Ensuite, Sqwee'e a des petits crocs pointus, cela lui permet - comme à tous ses congènères - de manger de la viande crue. Héritage génétique de l'époque ou les gobelins ne savaient pas qu'on ne pouvait pas allumer un feu dans une rivière. Pour finir, nous pourrions orienter notre discours sur un autre point du physique du personnage de Sqwee'e : ses cheveux. En effet, nous pourrions le faire si il en avait, cela n'étant pas le cas, il ne nous reste qu'à préciser alors qu'en effet, Sqwee'e n'a pas de cheveux. Voilà qui clos ce discours par une fin, nous allons ensuite faire une étude psychanalytique de Sqwee'e, notre héros au grand coeur.


J'imagine maintenant que tout le monde à déjà vu un chien enragé. Même de loin. Ou encore à la télé. Bon, alors ne confondez pas : les gobelins marchent sur deux pattes, eux.

Comme tout les gobelins, Sqwee'e, notre sujet, à un comportement propre à cette espèce a forme humanoïde que sont les-dits gobelins. En effet, notre sujet est aussi gobelin qu'un elfe est elfe, qu'un homme est homme et qu'un gnôme et petit. En d'autres termes, notre sujet est égoïste, bagarreur, mesquin, et... c'est déjà pas mal. Outre le fait
que notre sujet soie égoïste, bagarreur et mesquin comme dit précédemment, il est également aussi idiot qu'abruti, aussi abruti qu'imbécile et aussi imbécile qu'idiot. En effet, les congènères de notre sujet sont, à première vue, mais seulement à première vue, assez imbéciles. Mais a force de les étudier, on finit par en conclure que les qualifier d'imbéciles est un peu faible. Les mots "un peu faible" le sont d'ailleurs tout autant. En effet, a leur idiotie apparante s'ajoute une naïveté sans égale, si on excepte bien sûr leur grand manque d'autonomie sur le plan intellectuel. En effet, les gobelins sont pour la majeure partie sous le contrôle du Seigneur Dragon, qui prend la plupart des grandes écisions - celles pour lesquelles il faut avoir un QI d'au moins 50 (par tête) - et qui les galvanise pour le combat. Notez qu'à part les elfes à qui ils s'en prennent spontanément, les gobelins évitent le combat si possible. Aurais-je omis d'évoquer leur couardise ? Certes ils sont bagarreurs, mais, à part les bagarres de taverne et les combats gagnés d'avance - un elfe contre cent gobelins par exemple - les gobelins n'aiment guerre les batailles. Ils sont d'ailleurs pacifiques - enfin si l'on oublie les lignes précédentes - puisqu'ils ne déclarent jamais la guerre à personne. Dans la mesure où la-dite personne est dans la capacité de se défendre un tant soit peu. Le Seigneur Dragon lui-même hésite à envoyer ses troupes à l'assaut - ce serait bête de se les faire casser, ils sont bien prtaiques tout de même. Pour clore ce nouveau paragraphe, je me permettrai simplement de clarifier à tous leur alignement : du coté de celui qui à les moyens - physiques ou financiers - de les entretenir - ou la bonté de les épargner en échange de quelques services. voilà c'est déjà la fin de cette petite précision, et par la même occasion de cette charmante analyse psychologique de notre sujet.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

HISTOIRE

CHAPITRE PREMIER : PETITES HISTOIRES AU COIN DU FEU


«C'est au milieu d'une magnifique forêt, où des créatures vivant dans la plus parfaite harmonie avec la nature trouve leur logis, que naquit la plus parfaite des créature que la Terre eût un jour connu... Cette créature ouvrit alors les yeux, regardant ses deux parents, découvrant pour la première fois la lumière du jour qui venait à peine de se lever. Son père s'adressa à sa femme dans un langage jusqu'alors inconnu du nouveau-né. Ce dernier regarda ensuite ses deux mains, avec leurs cinq doigts qui gigotaient de toutes parts. Il les porta à ses oreilles, et pût remarquer qu'elles étaient pointues, un signe distinctif de sa race parmi d'autres. Le père sortit à l'extérieur annoncer la bonne nouvelle à toute la cité. De tous les cotés, le peuple arrivait et se rassemblait autour de lui. leur seigneur avait à présent un fils. Et un jour, à l'instar de son père il deviendrait un grand guerrier elfe, tueur de gobelins...
-Eeeerk ! Encore une histoire d'elfe !»

Le petit Sqwee'e bondit de son lit et massacra la peau de sanglier qui lui servait de tapis en sautant dessus frénétiquement.
«C'est nul les histoires d'elfes ! Moi je veux des histoires de gobelin !»
La mère du jeune Sqwee'e referma le livre qu'elle avait entre les mains.
«Enfin Sqwee'e, ce n'est pas de ma faute si ton père ne me ramène que ce genre de livres de ses pillages chez les humains. En plus, tu devrais être content d'avoir la chance d'avoir une mère qui sait lire. Très peu d'entre nous ont la chance de devenir de grands shamanes comme moi.»
En effet, chez les gobelins, personne - ou presque - ne savait lire, et le peu de gobelins qui accomplissaient cet exploit obtenaient souvent un rôle assez important dans la communauté. Les gobelins nesachant pas écrire leur langue, ils ne peuvent apprendre à lire que les langues étrangères, comme le langage humain. On raconte que dans des temps anciens, un gobelin eut apris le Parler Elfique. Bien évidemment, c'est le genre d'histoire que l'on raconte pour amuser la galerie chez les gobelins. Quel gobelin serait tombé assez bas pour apprendre pareil charabia ?
«Maman, raconte-moi plutôt mon histoire à moi !
-Ah ? Tu es sûr ? Bon, ben c'est d'accord... Oui alors tu es né dans une chambre d'une taverne de la Grande Mine, au milieu de la nuit. Au moment de ta naissance, ton père était dans la salle en train de se battre contre le tavernier qui voulait qu'on le paye. Quand il avait fini de "négocier" avec le tavernier et qu'il eut fini de nettoyer sa hache de bataille, il est remonté dans la chambre et tu étais déjà né. Apparament une bagarre avait éclaté dans la salle de la taverne entre ceux qui voulaient cacher le corps du tavernier dans la cave et ceux qui voulaient le cacher sous le comptoir. En réalité, tout le monde s'en fichait un peu, mais personne n'était contre un bonne bagarre - la première fut trop courte à leurs yeux. Et puis le tavernier était fils d'humaine, alors personne ne prêtait attention à son sort...
-De toute façon c'est moche les humains hein maman ?
-Oui, Sqwee'e c'est pas beau... Mais revenons-en a l'histoire. Alors je t'ai pris dans les bras, et moi et ton père avons sauté par la fenêtre pour nous échapper de la taverne. En effet, ces idiots avaient détruits tous les tonneaux, alors nous sommes allés boire un coup ailleurs. Ensuite nous...»

Le petit Sqwee'e s'était endormi au cours de l'histoire, et sa mère en profita pour aller se coucher et soupira :
«Pfiou ! Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour l'endormir lui...»
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

CHAPITRE SECOND : UN ELFE AVERTI S'EN PREND DEUX

Sqwee'e devait avoir environ huit ans. En réalité personne ne connaissait la date exacte de son anniversaire. D'ailleurs les gobelins n'ont pas de calendrier, ce qui règle la question. Tout ce que l'on savait, c'est que Sqwee'e avait vécu huit printemps - huit dans le système numérique gobelin, ce qui signifie tout sauf huit quand on sait compter. Pour Sqwee'e, l'heure de l'initiation était venue. L'initiation. Un mot que tous les gobelins prononcent avec un ton effrayé. L'initiation. En fait, aucun gobelin ne savait ce que sa voulait vraiment dire. C'était un mot qu'avait dit un humain qui les observait procéder à ce qui s'appelle maintenant l'initiation. Ce rite de passage est très simple. Enfin, c'est très simple d'en comprendre le principe. C'est une sorte de chasse à l'homme, à l'exception près que ce n'est pas un homme que l'on chasse - trop robustes aux yeux des gobelins - mais un elfe. C'est également à ce moment que les jeunes gobelins reçoivent une arme. Sqwee'e reçut une épée forgée par le forgeron de sa section habitée de la Grande Mine. Mais pour trouver un elfe, il faut voyager...
Avant la cérémonie qui précédait le voyage des jeunes mâles, son père lui donna une fiole en terre cuite :
«C'est une potion de force. Quand tu la boiras tu devrais devenir assez fort pour tuer une elfe adulte.
-Mais enfin, c'est de la triche... On doit réussir juste avec l'arme qu'on nous à donné. C'est les Grands Anciens qui l'ont lu dans les étoiles il y a trois mille ans.
-En effet, mais ils avaient oublié de lire les petites lignes en bas.
-Hein ?
-Non, laisse tomber va. Une blague d'humain. Tiens prends la fiole maintenant.
-Bon d'accord...»

Sqwee'e assista ensuite à la cérémonie. Les shamanes dansaient autour d'un feu en lançant diverses amulettes en l'air. En même temps ils récitaient d'étranges incantations qui ressemblaient à des grognements de sanglier. Sqwee'e partit alors en voyage à la recherche d'un elfe. Le seul problème, c'est que les elfes vivaient à l'opposé du continent...

Quelques semaines plus tard, Sqwee'e arriva à la lisière de la forêt des elfes. Mais comment trouver un elfe dans ce gros tas de broussailles ? Le jeune gobelin eut une idée quelque peu, gobeline...
«Eh oh ! Y'a des elfes dans les grandes herbes en bois ?»
Un jeune elfe entendit ces paroles venir de la plaine. Apparement, vu l'idiotie dont faisait preuve la créature qui les avaient prononcés, ça devait être un gobelin. Ou un porc doté de la parole. L'elfe ria doucement à cette pensée. Il prit sa lame et se dirigea vers la source des cris, qui pensait-il, allait bientôt se tarir. Mais voilà où mène l'arrogance des elfes. Sqwee'e avait bu sa potion avant même que l'elfe ne se dirige vers lui, sûr qu'une de ces vilaines créature aller pointer le bout de ses oreilles hors de la forêt. L'elfe entama un discours afin de tenter d'intimider le gobelin avant de l'occire si besoin est :
«Eh bien jeune gobelin imprudent, vos parents ne vous ont ils pas appris la polit...»
L'elfe interrompit net son discours. En effet, il est difficile de parler avec la tête fendue en deux parties. (Encore une fois les enfants ne faites pas ça chez vous.) Si la potion rendait plus fort, elle rendait aussi moins intelligent, limitant les pensées de son utilisateur à "Je tue" et "J'ai faim". L'elfe aurait cru pouvoir faire étalage de ses belles paroles devant le gobelin et l'impressionner... Comme quoi une démonstration vaut mieux qu'un long discours...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

CHAPITRE TROISIEME : TEL EST LE PRIX QU'IL CROYAIT VENDRE

Sqwee'e repartit en direction de la Grande Mine avec la lame de l'elfe. Il s'arrêta dans une taverne pour commander un verre pour se remettre de ses émotions. La taverne était tellement mal famée que le gobelin s'y sentit on ne peut plus à l'aise. Il commanda une bière au tavernier qu'on aurait pris pour un gobelin si il n'était pas déjà humain. Alors que l'aubergiste alla chercher la chope de bière au comptoir, un homme s'approcha de Sqwee'e en regardant l'épée de l'elfe :
«Où c'est que t'as trouvé un épée de la garde royale de Banthori p'tit nain jaune ?»
Sqwee'e regarda avec horreur l'arme volée à l'elfe. En effet, la lame était de facture banthorienne, ca ne pouvait être une preuve de son combat contre un elfe. Il ressortit de la taverne dépité - et sans payer - et croisa un deuxième gobelin l'air tout aussi dépité que lui.
«Eh bien frère gobelin, qu'est-ce qui ne va pas ?»
Le gobelin se tourna vers Sqwee'e :
«C'est que... je n'arrive pas à tuer d'elfe... pas comme toi...»
Sqwee'e jeta un coup d'oeil sur l'épée et eut une idée. Apparement l'autre gobelin n'avait pas non plus remarqué que ce n'était pas une arme elfe...
«Si tu veux, je te la vends 50 écus ! J'en trouverai une autre moi-même.
-Oh oui ! Merci, tu me rends un grand service !
»
Sqwee'e repartit alors avec 50 écus dans les poches et un poids en moins dans son sac - et un en plus sur sa conscience si seulement les gobelins savaient ce qe c'était...
De passage dans une petite ville, il passa devant une forge. Une forge tenue par un elfe. Il s'approcha du forgeron aux oreilles pointues :
«Eeeerk ! Un gobelin dans ma forge !
-Oui, vous avez raison, je risque de me salir en entrant chez un elfe !
-Allez va-t-en !
-Je veux une épée !
-Ah ? Tu veux pas que je t'offre un verre aussi ?
-J'ai de quoi payer, regarde elfe !
»
Sqwee'e jeta sa bourse remplie d'écus dans les mains de l'elfe, attrapa une épée elfique cette fois et s'en alla en courant.
L'elfe jeta un coup d'oeil dans la bourse du gobelin.
«Mouais... Pour ce prix là j'aurais peut-être pu lui offrir un verre...»
Sqwee'e parcourait les rues de la ville en regardant son trophée.
«C'est quand même moche ces trucs-là. J'aurais peut-être dû garder l'autre...»


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:27

CHAPITRE QUATRIEME : VERDURE ET HARMONIE

Sqwee'e était rentré à la Grande Mine en possession d'une arme elfique, et avait ainsi accompli son rite de passage. Il était devenu apprenti guerrier, et progressait très vite dans la maîtrise des arts du combat.
A présent, la prospérité du peuple gobelin se faisait voir en dehors de la montagne. De nombreux villages se construisaient sur ses flancs jusque dans la forêt. Les gobelins s'étendaient de plus en plus rapidement et se rapprochaient des territoires impériaux. Mais l'Empire n'avait que faire des gobelins, ils étaient bien trop prudent pour attaquer, et les attaquer serait idiot, car cela forcerait leur roi à se mêler au combat. Cela peut paraître dérisoire, sauf quand le-dit monarche est un dragon qui a pris les gobelins comme peuple, n'ayant rien de plus consistant à dominer sous la main. De toute façon, les gobelins n'entraient jamais en guerre. Tant qu'on les laissait tranquille, on l'était aussi. Mais les elfes n'étaient pas de cet avis là. Les gobelins s'installaient dans les forêts du nord, et les elfes ne pouvaient pas accepter que les gobelins souillent la nature, même en dehors du territoire des elfes. Des centaines de guerriers travesèrent l'Empire, afin d'arrêter la progression des gobelins. L'Empire ne put se résoudre ni à déclarer la guerre aux gobelins, ni à s'opposer à leurs alliés elfes. Finalement les elfes furent décimés par le Seigneur Dragon qui menait les gobelins à l'assaut de l'envahisseur, ainsi que quelques autres amis dragons invités à la petite partie de chasse. C'est dans cette bataille que le père de Sqwee'e mourut, tué par les elfes. La guerre était gagnée par les gobelins, les elfes décidant très vite de ne plus s'attirer les foudres du Seigneur Dragon et de ses frères ailés, et de rendre aux gobelins ce qui était aux gobelins : leur forêt. Sqwee'e put récupérer les armes de son père, qu'il porterait lui aussi quand il partirait au combat une fois devenu un vrai guerrier. Sqwee'e ne fut pas boulversé de la perte de l'un de ses parents, la plupart des guerriers finissent de cette manière, et l'on apprend vite à ne pas trop s'attacher à ceux qui on pour principale fonction de servir de chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

CHAPITRE CINQUIEME : ETINCELLE

Sqwee'e était à présent un gobelin adulte. Il avait terminé sa formation de guerrier. Il pouvait à présent faire unechair à canon très efficace au sein de l'armée des gobelins. Mais le Seigneur Dragon avait plus d'ambition pour ses petits séides. Depuis qu'il avait appris que les gobelins pouvaient utiliser la magie, - pas seulement leur pseudo-shamanisme ancestral qui consistait à danser autour d'un feu et qui avait pour seul effet de brûler les pieds des plus maladroits - depuis qu'il savait que ces êtres si insignifiants pouvait utiliser la vraie magie élémentaire, il avait pour ambition d'apprendre la pyromancie - la seule magie digne d'un dragon à ses yeux - à son peuple. Pour cela, bien sûr, il fallait qu'ils survivent au temple... Mais ceux qui réussiraient seraient alors l'élite de son armée. Les pyromanciens gobelins menèrent au Temple du Feu des centaines de gobelins qui rêvaient de pouvoir jouer avec le feu, mais la plupart ont regretté leur ambition. Sqwee'e espérait ne pas faire partie de ceux là. Il avait décidé de tenter sa chance lui aussi. Etre pyromancien chez les gobelins, c'est un peu comme être seigneur chez les humains, et le jeune Sqwee'e espérait bien avoir cet honneur. Peut-être même qu'il rencontrerait le Seigneur Dragon en personne, une fois qu'il serait pyromancien confirmé.
Sqwee'e et son groupe de gobelins était guidé par un Skrr'f Zb'm-g'b de la Grande Mine, c'est à dire, un des rares gobelins à avoir obtenu le grade de Maître Pyromancien, qui enseignait les arts magiques aux jeunes pyromanciens les Skrr'f-g'b, ou encore menait les gobelins avides de pouvoir au Temple du Feu, le Grr'd K'liu Skrr'f comme il est appelé dans le language sacré des gobelins. En chemin, le groupe avait rencontré quelques brigands qui pensait pouvoir voler les dernières richesses de gobelins "sans défenses", ou quelques preux chevaliers désireux de prouver leur compétences en pourfendant deux ou trois gobelins à la gloire de l'Empire. Laissant derrière eux les cadavres calcinés des malheureux imprudents, le groupe poursuivait inexorablement son avancée dans les terres impériales vers le Grr'd K'liu Skrr'f. L'Empire n'étant pas vraiment ennemi du peuple gobelin, - vaut mieux compter le Seigneur Dragon parmi ses amis que ses ennemis - ils ne furent dérangés dans leur marche que par les quelques importuns cités plus haut. Et voilà que la bande des futurs psychopates pyromanes heureux se tenait maintenant à quelques pas du Temple...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

Hélas, c'est déjà la fin de cette fiche ! Sad Il ne reste plus qu'à la noter... Et, comme vous le savez peut-être déjà, c'est vous, membres, qui allez noter cette fiche !
Alors, comment procéder ?

1- Vous noterez la fiche sur 20.
Exemples : 15/20, 16.5/20, 20/20 Razz

2- Vous noterez selon les critères suivants (comme nous l'avons fait pour vous) :
-Contenu (ce que ca raconte) : Cela représente la majeure partie de la note.
-Orthographe & grammaire : Ca c'est pas très important mis ca joue un peu. Rolling Eyes

3- Ensuite il faut mettre des bonnes notes.
Enfin, il faut noter objectivement, et justifier un minimum.

Note à Bonnet santa : Il est possible que les membres qui noteront ma fiche aient un bonus d'XP pour participation à la vie du forum. (Et oui faut la lire la fiche aussi... il vous faut bien une récompense.) Si MJ est d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Iran'Dorah
Vagabonde elfe
Iran'Dorah


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue263/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (263/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:37

Bon alors je ferai bref

-10 parce que c'est un Gobelin.
-10 parce qu'il veut faire mieux que moi
-10 parce qu'il nous a fait attendre
-10 parce que

Ce qui nous fait une note de 30/60 et c'est bien payé.
Mais non je plaisante (plaisanterie de Gobelin).

Alors c'est presque parfait pour moi j'explique le presque.

L'auteur aurait du se douter que l'esprit des Elfe les emêcherait de trouver où csont notées les compétence et a fait preuve de paresse en ne les renotant pas.
Lauteur nous prend par contre pour des débiles profonds en nou faisant remarquer à tous les coins de texte que les caractéristiques de son perso sont liées à son espèce. Ah! Bon?

Parcontre j'adore le style, l'histoire, et je me réjouis d'avance d'imaginer le Maitre de Jeu soupirant au vue de la longueur de la fiche.

donc je mettrais 19/20

Bollow Mollow me fait vousdire qu'il est entièrement d'accord avec moi alors que comme il est très pris par les préparatifs de sa cueillete de mûre, il evitera ce sujet. Oui, les Gnomes adorent les mures, en gelée surtout.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

Ben nan, il est pas d'accord pour le bonus de XP le MJ ... trop facile^^

Pis est ce que les admins ils sont payés quand ils notent hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

Oh juste 5 Xp de bonus... ^^

Note : il faut juste mettre une note sur 20, j'ai juste voulu mettre 3 exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Ario
Forgeron
Ario


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy154/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (54/100)
Niveau: 1
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue88/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (88/100)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

Mr Sqwee'e B'B-B... veuillez prendre place je vous prit...

Alors, je vous note en 2 parties : la première sur 15
la deuxième sur 5...

Première Partie : Bon devellopement de l'histoire, histoire longue comme je les aimes, avec une pointe d'humour, mais vous faites preuve de racisme envers les trucs a grande oreilles... T'sais les grand machin là... Mais si, c'est tout grand là, avec des grandes zoreilles là, puis ça vise bien là... ça commence par un C... les con... les conna... les connaisseurs ! Mais oui ! ce sont les Connaisseurs... ah non les Elfes... ouais bin qu'importe...

Bon pour cette partie vous aurez 15/15

La deuxièmre partie : J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe (y en a pas a toutes les phrases, et il n'y en a quasiment jamais )... Notament une flagrante pour moi : Langage... Vous l'avez ecrit LangUage... On parle le Français pas l'Anglais lol!


Et pour cela je te met : 4.5/5


Note General : 19.5/20 et si on peux pas j'arrondis toujours au dessus meme si rien n'est parfait... donc si on peux pas pour le 19.5, je met 20...
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Fiche non validée
Tavernier


Nombre de messages : 70
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2007

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

J'ai pas envie de tout lire......
Revenir en haut Aller en bas
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

Citation :
J'ai pas envie de tout lire......
On veut juste une note des membres, t'es pas obligé.

Bon et bien ca fait un 19/20 et un 19.5/20.

Moyenne de 19.25/20 ca fait 115.5/120. Pas d'autres notes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Sqwee'e B'b-b
Vagabond gobelin
Sqwee'e B'b-b


Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Tgso0fy1100/100Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Left_bar_bleue115/300Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty_bar_bleue  (115/300)

Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

Bon, je pense que je peux me considérer comme niveau 2 maintenant :D

Alors je vais passer mon combat rapproché de Excellent à prodigieux alors, si c'est possible bien sur. C'est possible MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-sos.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Empty
MessageSujet: Re: Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]   Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sqwee'e [Cliquez ici ! - Note actuelle : 115/120]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser