Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au dodo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

L'homme encapuchonné se tourna vers Tasuke en souriant.

-Tiens, un deuxième espion. Et celui là m'a tout l'air d'un de ses vauriens de la Guilde du Faucon d'Argent. Harrik, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Le second homme s'approcha. Apparement il avait perdu tout son sang froid. Il tenait son épée courte à la main, et respirait très bruyamment, ni Tasuke ni Bollow n'avaient jamais vu quelqu'un qui avait l'air aussi enervé. L'homme encapuchonné souleva Bollowpour le mettre à l'abri. Si Harrik abîmait trop l'autre, il lui faudrait bien quelqu'un à interogger. Cette affaire commençait à mal tourner, lui qui comptait sur sa discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuke T
Invité




Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

Tasuke regarda le mec en face,il était plus fort que l'autre mais surement moins rapide.Tasuke s'avança vers le mec et dit
"Je souhaite que ce soit un beau combat !"
Tasuke sortit son katana.Il commenca a pleuvoir.Tasuke fit une pirouette derriére le mec et essaya de lui plantait son épée dans le corp.Il visait drectement les points vitaux car il ne voulait pas le tuer doucement ce serait trop douloureux.Il visa le coeur.

[lancé 2 dés:1 pour la galipette et l'autre pour l'attaque,par contre j'ai pas comprit pour les dés.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:33

Acrobaties donc tu lances 5 dés. Mais on va attendre la réaction de Bollow avant de faire un carnage.


Harrik - 100/100
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Combat de mélée : Prodigieux (6)
Magie : Excellent (5)

Mage Impérial - 100/100
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Combat de mélée : ----- (?)
Magie : -----
(?)
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Bolloxw avait exquissé le sourire idiot de l'onnocent accusé à tort. Un espion? Bah! Non! Ce n'était pas un espion. Un petit curieux peut être, mais pas un espion. Un espion travaille pour quelqu'un et lui personne n'avait jamais voulu l'engager. Il n'était peut être pas digne de confiance, mais surtout il était de nature plutot indépendante et il aurait fallu lu offrir beaucoup pour le faire accepter un patron quelconque....
Et puis des tours, des tours.... Quel grand mot pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée préconçue de ce qui allait se passer. Bon maintenant, il en avait une plus précise et se disait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure mais qu'au moins il alllait se passer quelque chose d'interessant.

"Un esp...

Et c'était là que l'autre énergumène avait débarqué, tombé du ciel!. Alors lui pour le déguisement, il méritait une sacré bonne note, mais c'était dans son imaginaire le lot des magiciens non? Et il devait bien être magicien car il se mit à crier "Sharingan !" Une formule magique sans doute. en tout cas les deux autre ne semblaient pas vouloir se laisser impressionner

"Ehhhh! Mais vous êtes qui?

Pas de réponse. Bollow n'en fut pas surpris outre mesure. Dans ce genre de configuration on oubliait vite sa présence. Il s'était même imaginé qu'on allait l'oublier et qu'il porrait se carapater ou se faufiler dans un coin pour observer la scène de loin. Il n'allait tout de même pas manquer ça. Un tout cas l'homme qui tomba à pic en avait. Se mesurer avec un soi disant mage et un guerrier à lui tout seul...
Déception! Voilà qu'il se faisait empogné et écarter de 'endroit le plus interessant. Mais il en falait plus pour le démoraliser. Il leva tant bien que mal la tête vers son ravisseur. Oui parce que lorsqu'une grosse pogne vous agrippe par lépaule, ce n'est pas facile.

"Vous savez il a l'air fort il vaudrait peut être mieux que vous alliez l'aider. Je vous jure, je reste ici je ne bouge pas. Une fois mon père était aux prises avec deux gobelins. Ils sont pas très fort les Gobelins mais à deux .. Et bien mon cousin est venu à la rescousse avec son frère et puis son père, mon oncle quoi, et ma tante et bien les Gobelins ils ont partis vaincus... Incroyable non? Alors que s'ils avaient laissé mon papa tout seul, ils auraient gagné et même peut être qu'ils l'auraient mangé. Oui, ne me dites rien, les Gobelins ça mange n'imorte quoi. Bien. Vous êtes sur que vous ne voulez pas préter main forte à votre ami? Au passage, il a un joli non,Harrik... Je n'ai jamais rencontré de Harrik auparavant...

Tout cela avec un débit (pas de boisson) incroyablement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Citation :
Harrik - 100/100
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Combat de mélée : Prodigieux (6)
Magie : Excellent (5)

Mage Impérial - 100/100
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Combat de mélée : ----- (?)
Magie : -----
(?)

Le mage tourna baissa la tête vers Bollow et lui sourit.

-En effet, tu ne vas pas bouger d'ici...

Bollow sentit ses membres se geler et le mage le lâcha. Il tomba sur le sol incapable de bouger davantage.

-De toute façon Harrik s'en sortira tout seul.

[
Passons aux jets de dés 1) Acrobaties de Tasuke avec un seuil de difficulté de 14]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Le membre Maître du Destin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Au dodo - Page 2 De6
Résultats :
  Au dodo - Page 2 De4   Au dodo - Page 2 De3   Au dodo - Page 2 De2   Au dodo - Page 2 De4   Au dodo - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Tasuke passa assez habilement derrière le dénommé Harrik qui n'y vut que du feu. Le ninja s'apprêta a donner un coup de son sabre au garde impérial. Le mage cria à l'adresse de son compagnon :

-Attention Harrik !

On ne percevait aucune peur dans sa voix, plutôt de l'amusement. Tasuke sentit lui aussi ses bras se geler peu à peu alors qu'il frappait Harrik.

[Lancer de dés toujours : Attaque de Tasuke avec 4 dés et un malus de deux dés à cause du sortilège du mage. Harrik aura un malus de 2 dés également a cause de l'attaque par derrière (total : 4 dés pour Harrik)]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Le membre Maître du Destin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Au dodo - Page 2 De6
Résultats :
  Au dodo - Page 2 De2   Au dodo - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

[Note : Tasuke la prochaine fois lance les dés toi-même maintenant que je t'ai expliqué.-Défense d'Harrik: 4 dés ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Le membre Maître du Destin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Au dodo - Page 2 De6
Résultats :
  Au dodo - Page 2 De2   Au dodo - Page 2 De6   Au dodo - Page 2 De2   Au dodo - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://khantrivia.keuf.net
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

[on passe aux dégâts... : 16-3=13. Avec un multiplicateur de x8 ca fait 104 dégats... et dans ce cas la c'est plus que x8...]

Harrik se retourna et frappa violemment Tasuke de son arme. Bollow qui observait la scène n'avaitencore jamais vu tant de violence et de puissance chez un guerrier humain. Apparement, Harrik était bien plus qu'un guerrier. Le mage s'approcha de Tasuke alors qu'Harrik attrapa le gnôme qui commençait déjà à pouvoir bouger ses membres. Apparament les effets du sortilège du mage était de très courte durée. Le mage vérifia si le ninja était encore vivant :

-Harrik, tu es une brute, qui on va interroger maintenant ? Ce gnôme ne fait pas partie de la Guilde.

Il examina Tasuke.

-Et celui là non plus on dirait... je vais méditer sur tout ca, il se passe des choses étranges cette nuit. Amène le gnôme à Khâll, il va s'occuper de lui, et après tu l'interrogeras...

[A Tasuke : bon apparament tu n'as pas eu beucoup de chance avec les dés, les admins t'invitent a te créer un nouveau personage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

Il se prit les jambe tour à tour dans se mains. Surpris dans un premier temps de ce qu'il ressentait soudainement.

-Non ce n'est pas possible, l'hiver n'est pas encore arrivé. Qu'arive-t-il à mes jambes? C'est comme si j'avait essayé de pêcher des anguilles avec mes ortels en plei hiver-

Bolow tomba. La magie n'était pas trop dans ses connaissances mais là il ne faisait aucun doute que celui qui s'était présenté comme un mage lui avait fait subir un de ses tours. Bollow poussa un petit gémissement en touchant le sol. Non non il n'était pas douillet mais avouez qu'il y a de quoi être choqué...
Bon ne pouvant plus faire grand chose, il se contenta de suivre la déroulement des opérations et...

-Ho! Non! Pas déjà fini!... J'en ai pas eu pour mon argent! Ce n'et pas la peine d'avoir été gelé pour assister à une bataille des 3 secondes!
Hé!Hé! Mes jambes semblent moins engourdies je vais pouvoir...
Trop tard! Pffff!
Quoi chez Khäll? C'est qui encore celui là?-


"Heee! Le mage! C'est qui Khâll? Et vous? Vous êtes qui pour embarquer les gens que vous croisez dans la rue? Mo père faisait ça avec les petits gnomes mais c'était toujours pour des trucs droles mais vous, j'ai idée que je n'aurai pas envie de rire. A moins que votre Khâll là, il tienne une taverne bien fréquenté.

Il avait repris son débit et essayait en même temps de glisser ses petites menotes dans les poches de la dite brute pour voir s'l n'y avait rien d'interessant ou d'utile dans la situation présente. POarce qu'il avait beau avoir du bric à brac dans son sac, rien pour sérieusement se défendre ou se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Le mage se tourna vers le gnôme, lâchant le corps sans vie de Tasuke.

-Khâll ? C'est un guérisseur... Il soignera vos évetuelles blessures. Et ensuite mon ami Harrik vous interrogera...

Il continua seul dans la ruelle et disparput dans l'ombre. A partir de ce moment là, Bollow ne le vit jamais plus...

Harrik s'adressa au gnôme en le ligotant :

-C'est juste une précaution. Si Lynear dit que vous n'êtes pas des leurs, il ne peut pas se tromper. Ah oui, il faudrait cacher le corps aussi.

Il regarda de tous les cotés, et soudain le corps de Tasuke s'embrasa comme du bois sec. En quelques secondes, il ne restait plus que quelques os calcinés qu'Harrik cacha derrière quelques décombres de caisses d'un coup de pied, toujours en tenant Bollow.

-Allez, en route.

Toujours en tenant Bollow, il se dirigea avec son prisonnier vers le palais du seigneur d'Akenon.
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

HRP: Pas réponse pour ma manoeuvre de fouille?

RP
Dans un premier temps il fut ravi de l'identité de ce Khâll, mais la perspective d'être interrogé par Harrik lui fitchanger d'avis. Se faire soigner pour être ensuite soumis à la question par une brute come ce garde, ne lui disait rien qi vaile à part peut être le fait d'avoir besoi une bouvelle fois des service du guerisseur.

"Heeee! Puisque je vous le dis, je ne fais partie de rien, voilà! Ca devrait vous suffire non? Allez on se sépare bons amis ici et voilà. Pas de quoi e faire toute une histoire. Et puis je suis sur qu'à cette heure ci, votre guérisseur dort et n'aimera pas être dér..."

A cet instant le corps du malheureux qui avait succombé sous le coup du garde s'enflamma. Cela eut pour effet de couper le sifflet du Gnome qui n'avait jamais rien vu de tel. Le corps avait beau ne plus être qu'un cadavre, Bolow en conçut une peur panique qui le laissa sans voix et pour lui ce n'est pas peu dire. Résigné, il choisit de suivre le garde sans discuter, essayant de retouver la maitrise de ses esprits. ses petites jamabes suivaient tant bien que mal les grandes enjambées d'Harrik, jheureusement, les Gnomes ont l'habitude de suivre des personnes plus grndes qu'eux et leur jambe ont l'habitude de tricoter à une fréquence bien au dessus des autres créatures; C'est presque une question de vie ou de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

[Ah oui, j'ai oublié Rolling Eyes Harrik à les poches vide, a part quelques pieces, ce qui regle le probleme.
Soyons brefs : ]

Harrik traversa Akenon avec le gnôme qui semblait être un animal tenu en laisse a coté de l'officier titanesque. Quelques rares passants jetaient un regard furtif sur le prisonnier de l'Empire. Ils arrivèrent enfin au palais du seigneur d'Akenon, où Bollow fut enfermé dans une cellule.

-Je vais de ce pas aller chercher Khâll. Si vous coopérez, aucun mal ne vous sera fait. Désolé de devoir vous traiter comme cela, mais ce sont les ordres de Lynear...
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:45

Ben voyons!... En cellule! Décidément il y  a des jours où l'onferait miux de fermer la porte à son inspiration. Dommage! Parce qu'avec le joueur de dés, tout  avait bien commencé et Bollow était persuadé que la soirée s'annonçait bien mais bo on ne peut pas toujours gagner... Le problème c'est que s'il y a une chose que les Gnomes et Bollow Mollow en particulier déteste c'est être enfermé.
Et l'autre là qui feignait d'être désolé non mais...

-Désolé désolé, pas tant que çaà mon avis et surement mois que moi... Pfffff ! Mare!-

Mais comme le lecteur qui aurait suivi ses précédentes aventures a pu le constater, Bollow essayait toujours de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Aprs tout, il ne s'était pas fat rotir vif, il n'avait pas eu le crane défoncé, bref, il était toujoursvivant. Il lui fallait juste trouver une raison de trouver que les choses allait vraiment bien. Il tourna un peu en rond dans sa callule, donna un coup de pied dans un petit caillou qui trainait dans sa cellule, le léger echo que cela produisit lui fit dresser l'oreille.

-Hum!... Bon acoustique ici... On pourrait presque...-

Pas besoin d'en dire d'avantage au petit Gnome, petie musicien. Il tira de son sac que son ravisseur avait eu le bon gout de lui laisser sa flute de pan. Un alaer et retour devant ses lèvres pour s'assurer que les sons sortaient de bonne manière et ile semit à en jouer une jolie mélodie entrainante. Pas une de ces air ethérés qui sortirait de l'instrument d'un Elfe plein de sensiblerie mais une jig gnomique qui ferait danser les morts sur les tables des tavernes, quelque chose de tellement entrainant que s'il y avait d'autres prisonniers,  il ne pourraient s'empecher de se trémousser dans leur cellule...
Ou alors de l'insulter car parfois, allez savoir pourquoi, les gens, lorsqu'ils sont emprisonnés sont un tantinet caffoins.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:56

Apparament personne de réagit à la musique du gnôme. Les cellules les plus proches étaient vides, et les murs devaient être assonorisés.
Quelques minutes plus tard, Harrik revint en compagnie d'un homme qui devait être Khâll. Il était habillé d'une longue robe blanche et vert, et portait un chapeau ridicule assorti à sa robe. Harrik ouvrit la porte de la cellule en ordonnant au gnôme d'arrêter de jouer de la musique. Khâll se pencha ensuite sur le gnôme pour l'examiner. Il sortit un onguent dans sa poche et l'appliqua sur les mains du gnôme, ainsi que sur les égratinures dues à sa chute. Ensuite il s'en alla et Harrik commença son interrogatoire :


-Qui êtes vous ? Et pourquoi vous m'avez suivi ? Vous avez été payé par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:09

Décidément, s'il n'avait pas été garde impérial, Harrick aurait pu faire rabatr-joie professionnel. Même pas le droit de jouer un peu de musique...
Mais l'allure du nouvel arrivant le mit presque en joie. Cette tête! Mais cette tête! S'il avait été dans une meilleure posture, Bollow aurait éclaté de rire mais bon, là, il ne fallait pas non plus tenter le diable et il réussit à se dominer d'autant plus qu'il était là pour le soigner alors il n'allait pas faire la fine bouche... Il se laissa gentiment soigner sans faire d'histoire et il dut bien avouer que cela avait l'air d'être efficasse. En voilà un au moins qui ne mentait pas sur ses capacités...
Oui bon la séance de chouchouterie ne dura pas car Harrik commença ses questions et visiblement ce n'était pas seulement pour tenir compagnie au Gnome. Celui-ci choisit de répondre sans faire d'histoire. De toute façon il n'avait rie fait de mal, entout cas sur une échelle gnomique, il n'avait donc rien à cacher ou alors juste un peu pour taquiner le garde, même s'il n'était pas dans la meilleure position qui soit pour cela. Mais que voulez vous on ne se refait pas et un Gnome taquin est un Gnome taquin.

"Je m'apelle Bollow Mollow et je suis un petit Gnome et hélas je ne suis payé par personne et ce soir même pas par ma curosité. Que voulez-vous, Bollow est curieux...

Il prit un air malicieux imitant un professeur faisait des reproches à un élèves, secouant son index sous le nez du garde.

"... et vous n'êtes pas très discret. On aurait dit que c'était une invitation à vous suivre. Enfin, je ne suis pas là pour faire une leon de discrétion, je suppose que vous n'en avez rien affaire. Mais là je vous répondrais que vous avez tort, personne n'a jamais eu à se plaindre de mes cours, non personne....
Hum.. Bollow tu n'as jamais donné de cours. AH? non? C'est vrai. Mais bon ça pourrait venir...


C'est alors qu'il lut une lueur d'impatience dans les yeux d'Harrik. Le souvenir du malheureux grillant comme une entrecôte trop longtemps posées sur le barbecue le fit taire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

-Bon vous passerez la nuit ici, Lynear décidera de votre sort demain matin.

Bollow fut renfemé dans sa cellule et Harrik s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

Pouah! Pas drole le Harrick. Mais bon pas trop méchant non plus. Voici donc Bollow tout seul. Pas drole non plus ça...
A part reprendre son instrument il n'y avait pas grand chose à faire dans la cellule alors puisque demain serait un autre jour, Bollow choisit de s'allonger sur sa paillasse et de dormir du mieux qu'il pouvait pour récupérer quelques forces car il ne savait pas ce que l'entrevue avec Lynear apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:43

Le lendemain matin, Bollow se réveilla dans son lit se sa chambre de l'auberge, et un petit déjeuner l'attendait posé sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Inutile de décrire la surprise de notre Gnome préféré. Il ne s'était rendu compte de rien et se demandait même s'il n'était pas encore en train de rêver... Il se pinça deux trois fois pour voir si tout cela était réel

-Aïe! Crétin! Ca fait mal!-

Il toucha les mursles objest pour voir s'il ne disparaissaient pas comme des fantommes mais apparemment tout était bien  réel. Et puis notre bonhomme (on ne dit pas bongnome) était du genre pragmatique, puisqu'o avait l'air de lui offrir de quoi se sustenter et pendre des force pour la journée, il ne voyait pas pourquoi il n'en profiterait pas. Et puis même en rêve ce ne pouvait qu'être agréable. Il engloutit le petit déjeuner. S'il avait toujours faim après cela cela signifierait peut être qu'il rêvait.
Tout en mangean, il réfléchissait aux évènements de la veille et à lza possibilité d'être victime d'une allucination. Il en conclut que la meilleure chose à faire était de retourner à l'endroit où il avait été emprisonné. Ne le regardez pas comme cela c'était très logique en tout cas pour lui. S'il retournait à cet endroit et qu'il était en train de rêver, il y aurait deux Bollow Mollow et cela devrait donner un résultat interessant. par contre dans le cas contraire, c'est sa curosité qui serait peut être satisfaite. Cela pouvait aussi être risqué et il pourrait ne pas avoir autant de chance que durant cette nuit mais la vie serait bien ennuyeuse sans une petite part de risque. Et de toute façon Lyneair (comme le fonction) devait décider ce qu'il allait faire de lui donc il fallait bien qu'il aile voir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

Quand Bollow arriva dans la salle de l'auberge, le tenancier s'approcha de lui pour lui demander son dû :

-Alors messire gnôme, vous avez bien dormi ? Comme convenu, il est temps que vous me donniez les 4 écus pour la chambre et le repas.

Bollow put observer qu'il y avait déjà quelques clients dans l'auberge, dispersés un peu partout dans la salle. A ce que disait l'aubergiste, Bollow aurait pu croire qu'il avait passé toute la nuit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bollow Mollow
Gnôme
Bollow Mollow


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Santé:
Au dodo - Page 2 Tgso0fy1100/100Au dodo - Page 2 Z55bz4q7  (100/100)
Niveau: 2
Points d'expérience:
Au dodo - Page 2 Left_bar_bleue113/300Au dodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/300)

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:02

Bollow glissa sa mian dans son sac. La soirée de la veille n'avait pas eu que des mauvais côtés puisqu'il avait réussi à gagner 10 écus. Apparemment, pour le tenancier, il n'y avait rien à dire de plus, aucune remarque sur la nuit passée. Etait-il ne mèche avec ses geoliers ou alors...

"Mais bien sur... Voici vos 4 écus. La nuit a été bonne? Pas gêne j'espère d'aucune sorte pour vous?"

Il aurait bien continué par un de ses discours sur sa façon de ormir comme un bébé et ... mais il était trop absorbé par le mystère de cette nuit et un tout petit peu perplexe et moi-même ne veux pas relancer le moulin à parole. Pour une fois que je ne suis pas obligé de lu couper le sifflet...

"En tout cas je vous félicite pour la tenue de vottre établissement. Il est rare de pouvoir passer une soirée aussi calme et reposante que cette nuit dans la pluspart des auberges"

Bollow était passé maitre dans l'art de lancer des ballons d'essai pour obliger les gens à réagir. Précher le faux pour avoir le vrai, lacher des insinatio ambigues faisaient maintenant partie de sa seconde nature. S'il n'apprnait rien d'interessant, il avait bien l'intention d'aller provquer le destin et de retourner sur les lieux de sa captivité, ses ravisseurs nayant pas cru bon de lui bander les yeux pour le mener à sa cellule, ce devrait être assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
MJ
Maître du Destin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

L'aubergiste prit ses quatre écus et les mit dans sa poche.

-C'était une nuit aussi tranquille que toute les autres. A part quelques clients un peu tardifs, comme d'habitude, la nuit s'est bien passée.

Il aurait souhaité poursuivre la conversation avec Bollow, mais un de ses premiers clients l'appella pour passer commande de son repas, et il dût laisser Bollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo   Au dodo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire :: Akenon, la capitale :: L'auberge "Au Dragon Dodu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser